Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 22h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par similike Voir le message
Est ce que (il y a quelques années) on allait tous être tués par des terroristes si on allait en ville ?
Est ce que on allait finir devant les tribunaux pour avoir parlé à une inconnue dans la rue ?
Est ce que cette pandémie va dévaster la population ? Là on ne sait pas encore car on est au début.
Mais si c’est rien d’autre qu’une grippe, alors ceux qui sortent (pas que pour baiser bien entendu) peuvent devenir les leaders d’un nouveau monde que les taupes auront complètement loupé.


Il faut éviter d’avoir cette maladie la en ce moment, ça je suis d’accord. Le vrai danger c’est la surcharge des hôpitaux, que je pense on peut éviter même avec des mesures plus légères. Bref.

Bon pour moi on a fait le tour du débat, merci.
La différence avec les terroristes, c'est qu'on a moyen de savoir quand ils vont taper (on a été touchés mais il y a des dizaines et des dizaines voir des centaines d'attaques terroristes qui sont déjouées, faut savoir ça).

La, la maladie elle frappe qui elle veut, quand elle veut, tous les jours sans rien pouvoir faire à part nous regarder dans le blanc des yeux. Absolument rien du tout. La maladie ne se dit pas qu'elle va viser Paris Et pas le village de la banlieue de Caen. Et quand bien même la maladie serait la, on a même pas la capacité de bien prendre les malades en charge.

Alors, si un mec a fini devant un Tribunal parce qu'il a parlé à une inconnue, je veux bien qu'on me mette un lien. Tout est probable, j'en ai personnellement jamais entendu parler.

On ne sait pas si cette pandémie va dévaster la population mais tu crois pas que ça serait méga con d'attendre que ce soit le cas pour agir? Il y a beaucoup de mesure de prévention en fait quand on nous demande de rester chez nous. On te dis pas qu'on va tous mourir, on te dis juste qu'on aimerait éviter que ce soit le cas.

Mec... N'importe qui peux sortir et être le leader de son monde dans une pharmacie ou un carrefour Market. Ça dépend des ambitions. Sauf que quand on va revenir, il resteras comme avant un tocard.

Parce que l'Alpha est Alpha parce que les autres le reconnaisse en tant qu'Alpha dans le groupe.

Après voilà, le point c'est la calibration. Être couillu au bon moment. Pas être con dans les mauvais moments.

Bon courage.

Dernière modification par senechat ; 26/03/2020 à 22h09
Réponse avec citation