Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 21h47
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
J'espère que t'es pompier, militaire, alpiniste, boxeur ou reporter de guerre, sinon tout ton discours sur le courage face à la peur devient du pur bullshit.
Ça veut dire que tu n’es rien de tout ça et que tu flippes, je salut ton honnêteté.
On a tous quelque chose qui nous fait peur. Je ne serai jamais alpiniste mais ce virus ne me fait pas peur.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je pense que tu confonds Mâle Alpha et teubè inconscient.

Il faut déja que les gens te reconnaissent en tant que Mâle Alpha si tu veux en être un.

Donc, si t'es le seul connard dehors, t'auras surtout l'air d'un putain de tocard probablement futur débiteur de l'Etat avec tes amendes.

Le Mâle Alpha, c'est celui qui arrive à mettre de côté ce genre de considération quand il y a une pandémie et qui arrive à prioriser.

C'est le cerveau qui domine à ce moment la. Le Mâle Alpha sait quand il faut avoir des couilles, quand il faut écouter, quand il faut fermer sa gueule, il sait calibrer, il sait quand lancer sa vanne, il s'approprie le moment...

Le Mâle Alpha n'a pas besoin de briser n'importe quelle règle pour se faire voir car il arrive à les manier sans les dépasser. Il sait s'arrêter.

Au delà, le mec est juste lourd.
J’aime bien cette réponse ! La subtilité cependant est je crois ans le risque réel.
Est ce que (il y a quelques années) on allait tous être tués par des terroristes si on allait en ville ?
Est ce que on allait finir devant les tribunaux pour avoir parlé à une inconnue dans la rue ?
Est ce que cette pandémie va dévaster la population ? Là on ne sait pas encore car on est au début.
Mais si c’est rien d’autre qu’une grippe, alors ceux qui sortent (pas que pour baiser bien entendu) peuvent devenir les leaders d’un nouveau monde que les taupes auront complètement loupé.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Quand ma pote a vu un mec de 39 ans, l'âge de son mec mourir du Covid dans le couloir comme un chien en faisant des bruits comme s'il se noyait parce que pas de prise en charge correcte possible, on a réfléchit.

On évite de sortir.
Il faut éviter d’avoir cette maladie la en ce moment, ça je suis d’accord. Le vrai danger c’est la surcharge des hôpitaux, que je pense on peut éviter même avec des mesures plus légères. Bref.

Bon pour moi on a fait le tour du débat, merci.
Réponse avec citation