Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 21h29
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Par défaut

Citation:
Envoyé par similike Voir le message
hmmm avec cette définition tous les pères de famille français seraient des mâles alphas ! donc en fait aucun ne le seraient puisque on est alpha par rapport aux autres mâles, pas par rapport à sa famille.

La question médicale est un débat d'expert qu'on ne peut pas avoir. L'élément clef c'est la notion de peur. Si on remplace le virus par des terroristes, ou par le féminisme, on peut un peu mieux approcher la question.
Pour moi rester terré chez soi ça n'a rien d'alpha. Vous aimez cette image vous ?
C'est comparable dans la gestion et la reaction generale (climat de peur, division, instrumentalisation par ceux qui sont responsables...). Mais de la a sortir juste pour prouver qu'on a pas peur c'est completement con meme si on peut contester le confinement (je suis le premier a le faire ca m'empeche pas de rester chez moi).
Surtout quand ceux qui adoptent cet etat d'esprit immature ont tendance a tomber dans l'autre extreme et adopter un je m'en foutisme total qui est tout aussi dangereux pour les autres. un peu comme le jeune qui se sent invincible au point de conduire bourre juste pour montrer que c'est un bonhomme.
Réponse avec citation