Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 18h09
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà vécu une situation où vous aviez ce sentiment ? Comment avez-vous vécu le passage à "l'age adulte"niveau sarge
Pour répondre à ta question,
merci pour ton CV au passage, maintenant on connaît même ton salaire, que tu touches une participation, et que tu fais des weekends dans Villas de malades !

Qu-est ce qui ne va pas dans ton "niveau de sarge" ?

TROP d'EGO renforcé par des choses matérielles, dont les meufs (pas michto) n'en n'ont rien à battre ! Qui cache une confiance en soit basse, et une estime de soi basse aussi.
Au final, et depuis tes anciens messages, tu écris des paragraphes et des paragraphes, mais on ne te connais pas vraiment. On apprends seulement des choses matérielles.
que t'as fait des stages, bla bla



Citation:
offres à 50K + variable + 2 à 3 mois departicipations contre mes 38 actuels)
En soit on s'en branle ! nan ? et les filles s'en branle. Si tu nous en parles ça m'étonnerait que tu l'étales aux filles.

Citation:
Le propos étant que j'aimerai bien attirer d'autres types de filles, des 8 why not et que du coup ca impliquait un changement drastique de lifestyle mais du coup il faut du temps, de l'argent et surtout des wings je trouve.
bah nan, ça implique seulement de savoir draguer aux bons endroits. Tu vas gagner plus, mais dans ta tête ça restera pareille.


Citation:
Mon opinion / histoire : je ne suis plus au top de ma carrière, ca descend même.
Lol tu parles de carrières, ça fait combien de temps que tu bosses ?

Citation:
Puis bon stage, passage en 6 mois d'un diplôme qui se fait en 2 ans, remplacement congé maternité d'une grosse boite du CAC 40 chez mes parents et me voici dans ma boite actuelle dans laquelle je suis depuis 2 ans.
"Ouai j'ai bossé dans une grosse boite du CAC 40" > détail inutile surtout dans ce poste, mais tu l'as placé, bien joué pour lEGO.


Citation:
J'ai fait une fille très sympa sur tinder mais un peu en chaire dira-on histoire de bien passer à autre chose.
Pourquoi préciser qu'elle est bien en chair. Préciser ce détail c'est chelou. Ça m'étonnerait pas que tu sois complexé par ton physique.

Citation:
Bref, mon niveau a baissé sérieusement, pourtant je ne pense pas que cela soit directement dû à ma perso, plus à mon environnement.
Bosser = looser. Etudiant = cool.
Et c'est d'ailleurs très drôle parce que sorti d'école, je faisais un stage dans un gros cabinet d'audit au Luxembourg et les managers, 5 ou 6 000 euros par mois, la trentaine, essayaient de sarger les juniors. Bien évidemment elles me préféraient moi qui sortais d'école avec ma jeunesse, ma bétise, ma façon de parler.
Maintenant, visiblement je rejoins ces managers ^^'.
AhHH le fameux passage des excuses. OUI le fait que ton niveau de sarge est moins élévé, c'est pas de ta faute ! ça vient pas de toi of course, ni de ta personnalité. C'est connu, les gens qui bossent n'arrivent plus à chopper.

Citation:
L'avis de mes potes filles : tu te dévalorises, t'as un métier intéressant, t'es intelligent, tu donnes une image de stabilité, t'es expert de sujets qui intéressent certaines filles (psychologie, mbti)
La partie espoir. Ces meufs ne veulent pas coucher avec toi.


Mon moyen de contrecarrer tout ca : je profite encore de mes amis les quelques années ou deux (qui arrivent) et de la vie parisienne et je me fais un petit reset dans 2, 3 ans à refaire des études en Suède ou quoi d'où le fait que j'essaie de continuer mes cours (de suédois) donc avec assiduité et il faudra que j'économise donc (bah oui vivre ailleurs c'est pas gratuit) c'est ptet un budget de 12 000 euros à prévoir.

C'est un beau projet, j'aime bien les suédoises, mais si tu le fais en pensant que tu vas augmenter "ton niveau de sarge", je pense que c'est pas la solution.


Voilà
Réponse avec citation