Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 15h49
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Arrête de la traiter comme une petite chose fragile: le facteur X, elle n'est pas prête, elle s'est rendu compte que, dans son fort intérieur, elle a voulu me rendre service (la meilleure de l'année).

Et si elle voulait juste rigoler avec un mec et BAISER? Comme ce qu'il s'est passé entre vous. Et si c'était son mode de fonctionnement de tous les jours et que ça lui plaisait? Et si elle voulait multiplier les plaisirs tout simplement?

La seule personne à laquelle elle pense, c'est elle même.
Je ne la traite pas comme une petite chose fragile, mais quand on sort d'une relation de 2 ans toxique ou tu te sacrifies psychologiquement et financièrement tout le jour avec des problèmes très importants qui continus aujourd'hui, je doute qu'elle soit parfaitement bien actuellement, je parle en me basant sur ma sœur qui a eu une situation similaire sur la même tranche d'âge, je me trompe peut-être, mais je me base sur l'expérience que j'ai déjà pu avoir.

En soit cela pourrait simplement se simplifier à ce que tu dis, mais effectivement difficile de le savoir et pourtant cela changerait pas mal de choses si on pouvait le savoir, mais malheureusement on restera toujours sur des suppositions donc comme tu dis c'est inutile de théoriser sur des choses dont on ne peut pas savoir.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bon, on va aller droit au but. Ça te fait mal d'accepter que la meuf ne veut pas aller plus loin avec toi donc t'essayes de trouver des excuses extérieures pour justifier ce choix.

Et si elle n'avait tout simplement pas envie? l'envie? Voila, et s'il n'y avait aucune explication, mais juste un manque d'envie?
Oui la finalité est là : elle n'a pas envie, pourquoi c'est un autre sujet, mais oui les actes sont qu'elle ne me parle plus actuellement et qu'elle n'a rien fait pour qu'on se voie la première semaine avant le confinement, bien qu'on aurait pu se voir le week-end d'après, mais le confinement à début dans ce pays à ce moment.
Réponse avec citation