Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 12h44
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
"Il est impossible de construire une relation sans effort d'un côté ou d'un autre même en cas de coup de foudre"

Donc t'en arrives à quelle conclusion avec ça?

Que peut être, elle n'a tout simplement pas envie de construire une relation avec toi. Donc, elle ne respecte pas les règles de la maison (actes).
Effectivement ça semble la conclusion la plus probable, après je pense plutôt que ce n’est avec personne qu'elle veut lancer une relation ça fait depuis novembre qu'elle est sur tinder, elle aurait forcement rencontré quelqu'un depuis, je ne pense donc pas que ce soit uniquement avec moi, mais comme tu dis seule la finalité compte donc peut-importe (juste moins dur pour mon égo )

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Peut être que c'est toi qui a été chez elle et qui n'a pas respecté les règles d'ailleurs.
J'en doute j'ai laissé tout l'espace et le temps, c'est elle qui a guidé depuis le début la vitesse et l'intensité, je n'est fait que respecter, c'est maintenant que je souhaite avancer et qu’elle ne le souhaite pas.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Malheureusement, c'est comme ça. Pour contrer ça, il faut apprendre à lire les actes.
J'ai une vision trop mathématique et donc trop logique pour décoder les messages, voilà pourquoi j'expose mon histoire ici en tant qu'anonyme.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu restes encore combien de temps là-bas? Juste, ne te laisses pas mourir. Si t'as besoin de parler, on est la.
Je reste là-bas encore probablement 1 mois au vu de comment c'est parti, je suis bloqué et la France ne risque pas de changer ses positions avant 1 mois environs, enfin c'est un autre débat.


J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai repensé à toute cette histoire, le fait d'en reparler sur le forum à réveiller mon for intérieur qui a besoin d'analyser tout en détail et refaire toute l'histoire en prenant en compte vos avis ça m'a pris un bon moment, mais au moins je suis éclairé sur certains points.

Voici ma conclusion : Les deux premiers mois, elle ne voulait pas qu'on se voie, c'était juste après sa rupture, elle avait besoin de se sentir désirée et cela restait donc sur de la discussion et de la distraction, ensuite quand nous avons eu un blanc pendant 1 mois c'est elle qui est revenue pour me proposer de se voir, ça c'est super bien passé, bien plus que nous aurions pu penser tous les deux, quand je suis rentré en France on a eu de longs échanges de message avec pour objectif de se revoir début Avril, finalement une semaine après elle est sortie en boite est elle est revenue distante, c'est la qu'Alexandre à raison dans son explication, le facteur X est arrivé et elle a certainement fait une rencontre là-bas.

Le fait de m'avoir vu et avec le week-end que nous avons passé lui a peut-être fait prendre conscience qu'elle pouvait s'amuser avec des personnes sympas, c'est à partir de là qu'elle a commencé à aller plus loin avec d'autres mecs et qu'elle a pris de la distance avec moi du jour au lendemain, entre temps j'ai fait un second voyage imprévu là-bas (on arrive au premier message du sujet), elle a voulu me revoir pour passer un bon week-end mais tout en discutant avec d'autres personnes, ce qui explique pourquoi elle était moins impliquée qu'à mon retour en France.

La suite est simple, elle a passé un bon week-end mais avait dans l'esprit avant de venir uniquement de s'amuser donc ce week-end n'a rien construit (de son côté), pour ma part j'étais venu avec dans la tête un "peut-être" d'ou le début de la différence de direction entre-nous.

Depuis j'ai donc tenté via deux messages "suicide" qu'elle me remballe ou m'ouvre la porte et j'ai l'impression que pour l'instant elle souhaite juste s'amuser, mais qu'elle m’apprécie malgré tout et me garde en stand-by jusqu'au jour ou elle sera prête à relancer quelque chose (le fait qu'elle me dit à chaque fois que je ne suis pas une distraction, qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elle ne veut pas que cela se termine entre nous, mais que ça va trop vite et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut de la vie encore), elle a vu que j'étais trop sérieux pour qu'on puisse se voir uniquement pour s'amuser et pense me/se rendre service en créant de la distance et en se voyant que très rarement.

Tu as dit plutôt qu'il fallait décodé, voici ma vision des choses et je dois uniquement me baser sur ce que je dispose c'est-à-dire 95% de discussion par message et 5% de réels.
Réponse avec citation