Afficher un message
 
Vieux 26/03/2020, 11h29
Clamydia Clamydia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 19
Par défaut El Famoso Daddy Issues

Il y a des années, j'avais cette amie qui manifestait l'absence de son père par un surinvestissement total de tout et tout le monde.

La fille dont il est question aujourd'hui le manifeste de la manière complètement opposée.
Elle se referme comme une huitre constamment, et peut passer de chaud à froid en quelques secondes. Disparaitre plusieurs jours, puis ré-apparaitre. Et ainsi de suite.

A chaque fois que je réussis à la faire s'ouvrir, à faire en sorte d'en apprendre sur elle, elle disparait peu de temps après. J'en suis venu a la conclusion qu'elle avait un problème de ce type par moi même sans qu'elle ne me le dise en prenant les élément et indices qu'elle laissait ci et là, ca m'a demandé pas mal de reflection mais j'ai ensuite eu confirmation, on a eu une longue conversation hier a ce sujet.
Je suppose que là je n'entendrai pas parler d'elle pendant plusieurs jours.

Bref, c'est sans doute une question pour les experts, car je n'ai jamais rencontré ce genre de specimen avant et pourtant des filles j'en ai connu.

=> Comment appréhender une fille qui manifeste l'absence de son père en ayant construit des barrières avec les hommes, qui se met à flipper sa mere dès que quelqu'un s interesse à elle.

Bon confinement les amis
Réponse avec citation