Afficher un message
 
Vieux 25/03/2020, 14h45
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par KevBull Voir le message
On est d'accord que le No Fap est plus dur en étant confiné ?

Sommes nous également d'accord sur le fait que le No Fap a pour but d'augmenter son énergie sexuelle
et de l'exploiter dans la vrai vie ?

Malheureusement avec le confinement, je me demande si les changements liés au NoFap ne serons vus par personne et donc aucune target ne pourra avoir envie de libérer votre énergie ?

Bon challenge
je pense que le no fap est plus simple avec le confinement, j'ai plus de frustration sexuelle , si je vais boire un verre, si je vais a la plage, ou dans les centre commerciaux et que je vois des cul partout... + de frustration , + de besoin de se decharger.

Le no fap a pour but d'augmenter son energie sexuelle, je le vois pas comme ça, je le verrai plus par "ça augmentera l'envie de passer a l'action le plus rapidement possible a la fin du confinement."

Je suis peut etre bisar, mais les periodes ou je me branle le plus, ont etaient les moment ou j'ai eté en couple, ou avec plus plan cul en mm tps, l'appetit viens en mangeant pour moi.


Mon but est pas d'augmenter mon energie sexuelle, mais d'avoir envie de passer a l'action le plus rapidement possible quand j'en aurai l'opportunitée, donc de FC au moins une fois en 2020 et de preference dans le mois qui suivra la fin du confinement ( qu'elle soit moche, grosse, conne, ou professionnelle)

ça engage que moi, mais la branlette a mon sens, est la solution de facilité pour se decharger seul.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation