Afficher un message
 
Vieux 25/03/2020, 12h26
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Merci à tous pour vos messages, chacun apporte sa pierre à l'édifice de différentes façons et tous vos commentaires sont bons à prendre, comme tu dis sene je vais "essayer de commencer à penser à autre chose" c'est très difficile pour moi de comprendre qu'au bout de 6 mois de discussions la personne en face n'a aucun attachement ou aucun sentiment pour l'autre.

Surtout depuis nos deux rencontres je pensais quand même que si elle n'était pas intéressée elle serait passée à autre chose, c'est la première fois que je suis dans une situation de type plan Q, je suis quelqu'un de posé dans ma vie et je déteste les coups de vent, de plus j'ai toujours cette envie d'aider les gens et pour elle y'a le combo sentiments + problèmes c'est pour ça que je suis toujours attaché à elle.

Ça me rend vraiment triste d'avoir été traité comme un bout de viande aussi longtemps, je suis certain que ce n'est pas une mauvaise personne, mais comme déjà dit plutôt c'était ici une question de timing, après une longue relation elle a perdu toute confiance en les hommes et en elle, son seul moyen de cacher cela c'est d'aller sur tinder et de coucher avec qui elle le souhaite.

Je ne suis pas sûr que cela a déjà aidé quelqu'un à long terme, c'est un pansement, mais le problème de fond restera là, j'ai tout fait pour lui tendre la main, je lui est laissé tout l'espace et le temps nécessaire, même dans nos relations réelles j'ai toujours respecté la distance qu'elle souhaitait, mais c'est elle qui a voulu ce rapprochement d'où mon interrogation d'il y a quelques messages.

Peut-être qu'un jour elle se rendra compte que j'aurais pu être là pour elle et elle reviendra, mais je ne suis pas sûr qu'à ce moment mes sentiments reviendront, j'ai laissé une énorme porte ouverte pendant plusieurs mois, mais je ne peux tendre la main éternellement même si c'est difficile pour moi.
Réponse avec citation