Afficher un message
 
Vieux 25/03/2020, 10h17
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mountain Climber Voir le message
Bah elle a su appliquer tout ce que je t'ai dit avec justesse. Je saurais pas trop détailler plus je crois.
Je me souviens notamment d'un moment où elle est sortie du rôle de sauveuse ou probablement elle s'epuisait un peu pour rien, pour ne prendre que ce sur quoi elle pouvait avoir de l'impact. Et tout en restant très bienveillante et aimante.

Ça m'a beaucoup perturbé mais ça a été explicité entre nous et je lui en ai été reconnaissant. Je crois que ça m'a permis de sortir d'un pattern relationnel répétitif et malsain chez moi, et in fine, de ma dépression.
Après de mon côté je faisait très attention à ne pas peser sur elle dans la mesure du possible, et j'avais déjà un suivi psy bien entamé et hebdomadaire. J'avais peu d'énergie mais je me bougeais vraiment autant que possible.

Est ce que ta copine a commencé à pendre des médocs ? Car au moins pour les crises d'angoisses y'a des trucs qui marchent bien et qu'un généraliste peut te prescrire (donc potentiellement ça sera plus rapide) .

Une autre question, par curiosité : est ce que sa dépression influe sur sa libido ? On dit que parfois c'est le cas (pour moi ça ne jouait pas du tout).
Salut, désolé du délai de réponse. Les choses s'étaient un peu "calmées" car on est atteints du covid 19 et confinés. La maladie avait pris le dessus, mais depuis quelques jours on va mieux et hier soir grosse crise psychotique ...

Pour te répondre, son psy n'a pas prescrit de calmant... J'essaie de lui en toucher un mot car je soupçonne ma copine de ne pas jouer le jeu et de ne pas tout dire au psy ...

Quant à la libido, c'est plutôt la mienne qui est nulle en ce moment. Avec la maladie c'était très bas mais ça fait un moment qu'on est beaucoup moins actifs de toute manière...

Sincèrement je sens que je m'épuise ... quand elle fait des menaces de suicides je suis obligé de passer une nuit blanche ou à dormir que d'un oeil.... Franchement je songe vraiment à l'HP...
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation