Afficher un message
 
Vieux 24/03/2020, 22h41
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
loin de moi l'idée de manquer de respects a notre compere, bien au contraire, desfois ça fait du bien de se rendre compte ce que pense les autres !

par contre non c'est pas la pensée de "meuf sale" c'est la pensée de "meuf instable" qui est la consequence , de la multiplication d'experiences plus ou moins ratées.

Je remarque une chose, et ça engage que moi, c'est que les femmes qui ont eu beaucoup de partenaires, je les trouve vachement instables, voir completement nevrosées.

j'exagere pas, des femmes ( comme des hommes) qui ont eu tres peu de partenaires peuvent etre connes, egocentriques, instables, mais les femmes qui ont eu beaucoup de partenaires le sont clairement toutes ( de ce que j'ai vu)

je suis pas certains que l'accumulation de partenaires, surtout pour les femmes dans notre societé, renforce la reelle estime d'elles memes.

encore une fois ça engage que moi
Je ne mesure absolument pas mon estime au nombre de fois ou j'ai pu faire l'amour ou en fonction du nombre de partenaire.

Mon estime va bien au delà. Je ne réduis pas ma magnificence aux nombre d'actes sexuels que j'ai pu avoir.

Et je pense que c'est un peu le problème chez toi. Tu associes rapidement un type de femme sur sa simple sexualité. Sauf qu'on est composées d'autre chose qu'un vagin.

Généralement, les femmes bipolaires ont une sexualité debridée donc c'est pas étonnant.

Le Yel, des bisous de réconfort.
Réponse avec citation