Discussion: lâcher prise
Afficher un message
 
Vieux 24/03/2020, 15h36
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Ouais mais justement le trop soft est peut être le problème.

C'est une partie de la problématique du slut shaming : il est très rare qu'une meuf prenne le lead à te dire que ce qu'elle aime c'est le sexe bestial (pour peu qu'elle ait suffisament exploré par elle même pour le savoir. On est sur du 1 à 10% à ce stade).
Combien de meufs savent se faire squirter avant de tomber sur un gros pervers ? De ma modeste expérience, aucune.


Donc quand je vois ça :

Citation:
Un jour nous sommes allés dans un jacuzzi, on était que deux pendant quelques minutes. Je l'ai touchée, au début elle était angoissée de se faire surprendre par des gens, puis elle s'est laissée allée progressivement. Puis deux personnes sont arrivées, j'ai continué un peu à la toucher discrètement et à ma grande surprise elle a commencé à être vraiment excitée, et j'ai même dû arrêter parce qu'elle ne se contrôlait plus et qu'on allait se faire griller ! C'est très étonnant quand on sait qu'elle ne veut jamais prendre de risque à l'extérieur. Ca montre que les conditions jouent énormément, et qu'elle a bien des pulsions au fond d'elle.
Ça veut bien dire que, comme la majorité des femmes, son top 3 des fantasmes c'est l'exhibitionnisme, le sexe à plusieurs et le viol. Sans surprise pour ma part. Google est votre ami.
Désolé je fais pas de fausse pudeur hein. On est là pour avancer.

Par contre disclaimer, un fantasme est une projection contrôlée.
Ceux qui ont compris qu'il fallait violer, allez vous constituer prisonniers au comissariat le plus proche.
Ceux qui ont compris que je faisais l'apologie du viol, contactez Caroline de Haas

Ce que je dis, c'est que la mise en scène a toute son importance.
Vous n'atteindrez pas un certain point de jouissance féminine sans être un bon scénariste/ metteur en scène.
Nul besoin d'aller fouiner dans l'univers Bdsm mais cela aide énormément. Lisez des récits érotiques de femmes.

Donc, pas de violence, mais une mise en scène de la violence.
La théâtralisation. C'est la différence entre la tenir par les cheveux avec une fessée légère, et lui tirer la crinière comme un malade en lui rougissant la croupe (certaines préfereront tout de même la seconde version, mais commencez toujours par la première. Le secret est d'y aller progressivement, sur plusieurs séances).

--------

Perso de ce que je lis son rapport n'est pas forcément pathologique et même probablement pas du tout. C'est assez commun, les mécaniques que j'expose sont tout à fait ordinaires et constituent la norme dominante du schéma d'apprentissage.

Vas y doucement, mais surtout vas y avec créativité et reste bien à l'écoute de ta partenaire.
De ce que je lis la première piste serait de réitérer l'expérience du jacuzzi, avec par exemple du sexe dans un parc en été, dans une voiture, ce genre de choses. Pourquoi pas pendant le confinement. Le fantasme sexuel se nourrit de la déviance.


Dis moi si cela te semble gérable ou pas du tout
Je suis allé vite.
Réponse avec citation