Afficher un message
 
Vieux 24/03/2020, 10h42
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Merci de ton soutient, et bon courage à toi également .

Disons que j’ai une propension à voir et à retenir que ce qui m’arrange, aussi, je trouvais que la connexion était plutôt bonne, voir très bonne.
Des petits détails que je fais quand je suis « In Love ». On se voyait le samedi, elle m’appelle pour nous voir le dimanche, elle m’envoie des petits liens, à se parler en permanence, des « Je t’envoie un doux baiser » comme ça, le matin au réveil.
Alors je me dit que peut etre, peut être, comme elle était très souvent à l’origine de nos rdv, s’est elle dit que ce n’était pas partagé, et elle a eu peur.

Mais elle a été claire pourtant: Elle ne sent pas s’attacher, ne se projette pas avec moi, elle a essayé mais non...
Alors que, me concernant, j’envisage les choses d’une manière totalement différente: Ce n’est pas parce que je suis en couple que je vais être plein de petites intentions pour l’autre, c’est parce que je kiffe la personne que je pense à elle, à envie de la voir, lui dit des choses, et de ce fait, on est en
Couple.

Bref, dernière exemple en date pour vous donner un peu l’état d’esprit de merde dans lequel je suis:
elle m’avait spontanément ouvert une connexion sur son abo Netflix. Je ne regardais quasi jamais Netflix, mais quand je me connectais à ma box, je voyais nos deux profils.
Dimanche, nos deux profils étaient sur Netflix, j’ai trouvé ça mignon, je me disais qu’elle avait peut être du mal à le supprimer car elle pensait à moi...

Hier, paf, profil supprimé. Et ça m’a forcément mis un coup à mes doux fantasmes...

Résultat des courses?! Bah je l’ai appelé (force de caractère : -1000). Elle n’a pas décroché mais m’a envoyé un message dans la foulée « Coucou Le Yel. J'ai vu que tu avais essayé de me joindre. J'espère que tu vas bien... Je peux te rappeler demain quand j'aurai quelques minutes?«

J’ai répondu quelques conneries pour la faire rire,

Je pense que je devrais mettre à profit cet isolement pour un FO, mais, bien entendu, je craque, je la contact, par la classique et simple peur de tomber dans l’oubli. C’est surtout là dessus que je dois travailler...

edit: Allez, histoire de toucher le fond et creuser, voici la réponse que je lui ai envoyée hier:

« Coucou X.,
Avec plaisir, mais vraiment si tu peux.
C’est idiot mais je pense pas mal à toi en ce moment (fichu confinement??), sur ce que tu vis, comment tu le vis, toi qui est au front...
Bref, je peux applaudir à 20h, mais je préfère de loin prendre de tes nouvelles.
Tu as tout mon soutient.«
(Je précise, à toute fin utile, qu’elle travaille en milieu hospitalier...)

Dernière modification par Le Yel' ; 24/03/2020 à 10h57
Réponse avec citation