Afficher un message
 
Vieux 24/03/2020, 08h22
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Le problème ce n’est pas que je n'accepte pas la distance d'un plan cul, mais il y a quand même un dialogue entre deux personnes.

Quand elle me relance au bout d'une semaine de blanc pour me demander combien de temps je reste, c'est clairement un signe pour que je lui demande qu'on se voie et me laisser en "vu" au bout de 2 messages pour revenir comme si de rien était 2 jours après, ce n'est pas une situation auquel je suis habitué.

Et quand je parle d’interprétation, c'est surtout dans le fait qu'elle ne ferme jamais la porte, elle me dit bien qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut de la vie, qu'elle a toujours sa dernière rupture en travers et sans que je sache pourquoi j'ai vraiment envie de l'aider et d'essayer de la sortir de ce mood, elle n'a pas eu la chance de rencontrer la bonne personne et j'ai vraiment envie d'être cette personne.

Au bout de 6 mois de discussion je serais déjà passé à autre chose avec une autre, mais avec elle c'est différent, car la personne que j'ai en face de moi quand j'ai passé les 2 week-end avec elle m'a montré qu'elle n'est pas si perdue que cela, mais elle a besoin d'être guidée et que la personne prenne son temps.

Sortant moi aussi d'une grosse rupture il y a un an, c'est la première personne avec qui je retrouve cette flamme d’être "la personne" présente pour une femme, mais la situation de la femme perdue est nouvelle pour moi et je ne sais absolument pas comment m'y prendre et surtout si je fonce dans le mur à tenter de créer quelque chose avec elle.
Je te préviens, je vais aller droit au but dans ma réponse. Il n'y a aucune animosité. C'est juste que j'ai peur de me noyer dans des phrases inutiles et que tu manques mon point.

Je pense qu'il faut arrêter de gratter aux portes. Elle ne communique pas avec toi, c'est qu'elle n'en a pas envie. Maintenant, si tu trouves qu'elle se fout de ta gueule ou autre, libre à toi d'y mettre un point final.

Pour qu'il y ait dialogue entre deux personnes, il faut que les deux personnes aient envie de dialoguer. C'est pas son cas donc je suis pour qu'on laisse tranquille les gens qui n'ont pas envie de créer/maintenir une relation.

Oui elle te laisse la porte ouverte, évidemment. Si elle te remballe, tu seras plus à sa dispo quand elle en aura besoin. Ça serait stupide de sa part.

Alors non, t'as pas envie de l'aider. T'as juste envie de répondre à ton besoin qui est d'en faire ta meuf. Mettons les choses au clair, quand t'as envie de te mettre avec quelqu'un, c'est pas pour lui sauver la vie.

Surtout que bon, quand quelqu'un te fait comprendre qu'elle ne veut pas plus que ça avec toi et que tu fais un peu de forcing en voulant la sortir de ce mood, j'ai envie de dire, tu réponds absolument pas a son besoin. Parce qu'en fait, c'est tout le contraire qu'elle te demande.

Cette flamme est pas partagée, je pense que c'est le fond du problème. Ça, on le voit assez facilement. Elle se rend dispo quand elle en à envie sans prendre en compte ton état, tes besoins... Elle envoie des textos quand ça l'arrange et répond quand elle galère.

C'est pas une meuf perdue, c'est une meuf qui s'en bat les couilles surtout. Et le pire c'est qu'elle fait même pas semblant. Elle s'en fout et te le montre.

Si tu avais tes limites, j'aurais dis Go les jeunes. Amusez vous profitez, passez des bons moments ensemble, kiffez et advienne que pourra.

Sauf que toi, t'es déjà dans une optique de relation alors qu'elle pas du tout avec toi, la distance, le temps. C'est ce déséquilibre qui vas te tuer.

D'ou mon Conseil d'arrêter les frais et d'aller voir ailleurs.

Sur ton écran, elle doit être comme toi tu es pour elle, la page du fond.
Réponse avec citation