Afficher un message
 
Vieux 24/03/2020, 00h07
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
On interprète quand un message est flou.

La c'est quand même très clair...

Elle veut s'amuser quand ça l'arrange histoire d'avoir du bon temps de temps en temps.

Quelque chose n'est pas clair pour toi?

Le seul truc c'est qu'il faudra pas pleurer si elle disparaît, reviens... Ect parce qu'elle ne veut pas plus.

Il va falloir accepter cette distance.
Le problème ce n’est pas que je n'accepte pas la distance d'un plan cul, mais il y a quand même un dialogue entre deux personnes.

Quand elle me relance au bout d'une semaine de blanc pour me demander combien de temps je reste, c'est clairement un signe pour que je lui demande qu'on se voie et me laisser en "vu" au bout de 2 messages pour revenir comme si de rien était 2 jours après, ce n'est pas une situation auquel je suis habitué.

Et quand je parle d’interprétation, c'est surtout dans le fait qu'elle ne ferme jamais la porte, elle me dit bien qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut de la vie, qu'elle a toujours sa dernière rupture en travers et sans que je sache pourquoi j'ai vraiment envie de l'aider et d'essayer de la sortir de ce mood, elle n'a pas eu la chance de rencontrer la bonne personne et j'ai vraiment envie d'être cette personne.

Au bout de 6 mois de discussion je serais déjà passé à autre chose avec une autre, mais avec elle c'est différent, car la personne que j'ai en face de moi quand j'ai passé les 2 week-end avec elle m'a montré qu'elle n'est pas si perdue que cela, mais elle a besoin d'être guidée et que la personne prenne son temps.

Sortant moi aussi d'une grosse rupture il y a un an, c'est la première personne avec qui je retrouve cette flamme d’être "la personne" présente pour une femme, mais la situation de la femme perdue est nouvelle pour moi et je ne sais absolument pas comment m'y prendre et surtout si je fonce dans le mur à tenter de créer quelque chose avec elle.
Réponse avec citation