Afficher un message
 
Vieux 23/03/2020, 23h38
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Et vraiment, ça montre (du moins, en ce qui me concerne mais je ne pense pas trop me planter en extrapolant a beaucoup de monde également), que c’est au contact de l’altérité qu’on apprends le plus sur soi (dans des relations un minimum profondes, qui impliquent un investissement sentimental, quel qu’il soit).
Je te plussoie là-dessus. Les relations, si elles sont un minimum profondes et se font dans le respect, la communication et la bienveillance, sont une formidable occasion de croissance.

Et du coup, je comprends aussi ta frustration. On dirait dans ce que tu écris que tu ne comprends pas vraiment pourquoi cette relation a pris fin. A ta place, je serais moi aussi en train de vouloir en savoir plus, juste pour comprendre. C'est hyper important de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé, en tout cas pour moi. Je déteste les zones de flou et de non dits, je trouve ça vite pensant...

Sinon, tu ne nous a pas vraiment dit comment était la connexion quand tu étais avec elle ? Au delà du temps passé ensemble, assez fréquent et régulier, comment étais-ce ? Est-ce qu'elle semblait grave in love ou assez tiède ?

Après c'est peut-être une phobique de l'engagement ou une afficionados de la-passion-du-début-et-puis-c'est-tout-merci ?



PS : rupture + confinement, je suis en plein dedans aussi, c'est de la merde ! big up bro
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation