Discussion: A l aide
Afficher un message
 
Vieux 22/03/2020, 18h17
samir22 samir22 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 2
Unhappy A l aide

Salut ça va être un peu long , ça fait un bout de temps que je vais dans un café dans ma petite ville et y a une serveuse qui y travaille et avec le temps elle s'est on va dire ouverte à moi , pendant son travail elle vient prendre ses pauses avec moi et fumer sa clope et me raconter sa vie (j'ai 24 ans elle en a 31) et elle me pose des questions sur moi et cherche a me connaitre, alors que je ne fais presque rien , aussi en plein travail si il n y a pas beaucoup de clients elle vient s'asseoir avec moi pour parler et je ne l'ai jamais vue faire ça avec d'autres clients , 2x elle m'a regardée avec des grands yeux avec le regard soutenu et surtout une fois , j etais seul elle est venue en dehors du boulot s asseoir devant moi et me dire qu elle voulait un gosse et un truc sérieux etc..... et c est la qu elle ma tapée un putain de regard et que en meme temps sa tete penchait de côté..... Et le truc c est qu elle a fait tout ca et moi j ai été très passif et timide avec elle....... parce que ca fait un bout de temps que tout ca est arrivé , ces derniers temps elle a été plus froide avec moi et m appelait mon ami xD , bref je lui ai avoué mes sentiments par fb il y a une semaine et elle m a rejetée me disant qu elle sortait d une relation difficile.
J y retourne au café ou c est mort de chez mort ? Sachant aussi que je vis dans une petite ville ou tout le monde se connait et que je suis dépressif complexé et introverti.
Merci de vos réponses et soyez sincères si vous pensez qu'elle s'intéressait vraiment à moi ou si c'est moi le con qui se fait des films.
Réponse avec citation