Afficher un message
 
Vieux 22/03/2020, 15h36
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Le Yel', tu l'auras compris j'espère, mon propos ne portait pas sur une quelconque responsabilité, mais sur le fait de se RECENTRER sur ses besoins.

Au pire du pire, haïs la pour passer à autre chose. Mais ruminer la chose n'amènera rien de bon, surtout en cette période de confinement.
Oui, t’inquiète, aucun souci Barney, j’avais saisi.
Je n’arrive pas à haïr les gens qui ne te font pas du mal pour faire du mal. C’est comme ça. Et je préfère prendre un peu plus de temps à zapper plutôt qu’à haïr quelqu’un pour de mauvaises raisons. Elle n’est fautive en rien.

J’en profite pour justement me recentrer sur ces besoins. Sur un certain équilibre que je dois retrouver. Elle n’y est bien sûr pas à 100% lié, c’est bien plus profond mais cette histoire a été révélatrice de plusieurs choses.

Et vraiment, ça montre (du moins, en ce qui me concerne mais je ne pense pas trop me planter en extrapolant a beaucoup de monde également), que c’est au contact de l’altérité qu’on apprends le plus sur soi (dans des relations un minimum profondes, qui impliquent un investissement sentimental, quel qu’il soit).

Bref, merci les gars
Réponse avec citation