Afficher un message
 
Vieux 22/03/2020, 12h51
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut Rupture + confinement= petit bad

Hello la communauté,

J’espère que tout le monde se porte bien et supporte les mesures de restrictions mises en place.
Comme le titre l’indique, je sors d’une petite relation 3-4 mois, avec une chouette nana.
Ce n’est pas grand chose en soi, 3-4 mois, mais cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas porté autant d’attention, les choses semblaient bien parties alors quand elle m’a annoncé il y a 3 semaines qu’elle voulait arrêter car « Elle ne sentait pas le truc, que d’habitude ses relations partent fort, que j’étais l’homme parfait, blabla, qu’elle aurait tellement aimé avoir ce ressenti mais non, et qu’elle ne pouvait concevoir le couple ainsi... ».
Elle a ajouté un « Mais toi non plus tu n’étais pas amoureux », et qu’elle s’en voulait de « m’avoir forcé la main » (elle m’avait à l’époque envoyé un long texto dans lequel elle me demandait mes intentions à son égard car je lui plaisais beaucoup).


J’ai encaissé, puis vous voyez tout ce qu’il ne faut pas faire quand on se fait plaquer? Bah je l’ai fait:
- Lui écrire un message bien pathos le lendemain pour lui dire que je la remerciais pour ces quelques mois, que je serais là pour elle, je serais ravi de la revoir (je sais, je sais...);
- quelques jours après, je craque: je tombe sur les facture d’un week-end en Italie fait une dizaine de jours auparavant, avec elle et sur son initiative, je lui envoie un message pour que l’on discute, je voulais vraiment rattraper le coup.
- DES examens et le confinement ont fait que non, bien qu’elle m’ait répondu un laconique « Je ne vous pas d’inconvénient à discuter si tu en ressens le besoin ».

Je sais qu’au fond, j’ai du mal à accepter simplement qu’elle ne m’aime pas et pense que ce ne sera le cas, mais quand je repense à son comportement des dernières semaines, je suis intrigué:

Elle m’envoyait spontanément des messages très tendes, et insistait pour que l’on se voit dès qu’elle était dispo (je ne rentre pas dans les détails),
Il y a 4 semaines, on part en Italie pour le week-end. Le lendemain de ces 3 jours, on passe 1h30 à parler au téléphone, elle m’invite à dîner chez elle jeudi, vendredi. Samedi m’appelle pour qu’on passe le soir + dimanche ensemble.
Le dimanche, elle part assez froidement, le lundi, on échange brièvement et le mardi soir elle me quitte.

Je lui ai demandé s’il y avait eu un événement précis qui est à l’origine de ça, elle
M’assure que non.

Je le sens un peu perdu du coup. J’aimerais simplement la voir pour lui dire que si elle pense que je n’étais pas amoureux, ce n’était pas forcément vrai. Qu’elle ne m’a en rien forcé la main.

Mais je ne sais pas, je suis un peu dans le vague...

Bref, si vous avez des remarques, des conseils, n’hésitez pas . Et je vous remercie d’avance de m’avoir lu .
Réponse avec citation