Afficher un message
 
Vieux 22/03/2020, 11h53
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
À condition d'anticiper surtout.
Dans une véritable crise, l'argent ne vaut rapidement plus tant que ça.

Alors t'as réussi à te faire un portefeuille ?
Effectivement, sauf qu'il peut valoir bien plus que sa valeur précédente, par principe d'inflation. Si plus personne n'a le moindre centime. Tes 100 euros en vaudrons 1000 voir +.
Ecoute j'ai pas un énorme budget alors j'essaye de placé 250€ toutes les quinzaines, effectivement je profite simplement de cette tendance baissière pour que dans quelques années elle soit rentable .

Je plussoie aussi quant au fait que les prix risques d'être encore en baisse quelques temps, avec quelques rebonds par ci par-là, je garde néanmoins un oeil attentif, car avant les quarantaines c-a-d le 21 février les bourses commençaient déjà dégringoler, l'économie est souvent annonceur d'un phénomène qui nous est imperceptible à l'oeil nu.
Citation:
Envoyé par Jonas1 Voir le message
Après c'est dommage d'opposer investissement sur soi et investissement boursier, les deux sont compatibles et conseillés, (même si ça nécessite plus de moyens).
Ce qu'il y a de bien avec l'argent c'est que tu peut l'envoyer travaillé pour toi. Lui il s'occupe de se rentabilisé. Quant à nous pauvres humains nous essayons de nous rentabilisé face à nous mêmes. Si hier j'étais une larve défoncé sur mon canapé. Aujourd'hui il faut que je soit debout. Demain j'irais courir. Après demain je lirais. La semaine prochaine j'oublierais le concept de fumé. Bon j'abuse, mais l'évolution personnel doit être le carburant de chacun. C'est ce qui permet (dans mon cas en tout cas) d'avoir un taff pas ouf, mais néanmoins d'avoir une vie très satisfaisante, à tel point que le travail n'est qu'un moment dans ma journée avant de pratiqué mon vrai travail (passion et épanouissement).

Dernière modification par ZeKeH ; 22/03/2020 à 11h59
Réponse avec citation