Afficher un message
 
Vieux 22/03/2020, 11h22
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par Me-262 Voir le message
Tout le monde passe par là, sur des durées différentes mais sur le même principe.

D'abord laisse venir toutes les émotions qui doivent sortir : incompréhension, peine, tristesse, colère, frustration, etc... et c'est pas parce que t'es un mec que t'as pas le droit de les exprimer.

Ensuite dès que le début du commencement de la pointe d'un souvenir arrive, force-toi à penser à autre chose, tu as le contrôle de ta pensée alors force-toi.

Pense pas trop aux nanas en ce moment, c'est trop tôt. En ces temps de confinement débrouille-toi pour trouver des activités en intérieur pour être actif, et aucun rapport avec la séduction. Profite de ce temps pour lire, apprendre, comprendre des sujets que tu apprécies, tu en sortiras mieux.

Ferme la gueule à ton ego qui il va te rabaisser par rapport à tes idées noires de ton ex qui se fait tringler par un autre : en réalité c'est peut-être tout l'inverse.

La période de deuil est nécessaire, elle demande de l'investissement et du courage. Dès ceci terminé tu seras plus fort, plus expérimenté et avec une expérience de plus ! Réjouis-toi d'avance de ce nouveau toi qui est en train de grandir.

Dans quelques semaines tu reliras tout ça en souriant.

Chaque relation t'apporte de bonnes choses, faut juste savoir regarder, plus tard avec du recul...
Courage !

Merci pour ton message plein de bon sens. C'est ce que je dois faire. Faire taire mes pensées et mon ego.

En ce moment c'est plus tristesse et douleur qu'autre chose. J'ai perdu confiance en moi je le sens c'est indéniable.

J'ai pensé à arrêter la séduction ouais quelques temps. Déjà parce que j'y prends pas plaisir et ça devient malsain je fais ça pour flatter mon égo et pour essayer de passer à autre chose sauf que je me sens plus vide qu'autre chose. Ça m'excite même plus et je commence à ne plus répondre tellement que ça m’intéresse pas.
Réponse avec citation