Afficher un message
 
Vieux 21/03/2020, 16h42
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Sachant qu'on est qu'au tout début de la crise on est pas encore au bout de nos peines, selon moi le marché risque de baisser encore.

Les USA sont seulement en quarantaine (et encore pas tous les états si j'ai bien suivi), sachant qu'ils vont avoir une grosse répercution sur l'économie, additionné à ce qui se passe en Europe ça risque de piquer.

Nous sommes toujours dans le doute quant à la durée du confinement, les marchés vont pas se relancer du jour au lendemain...

Concernant la Chine j'ai aussi du mal à y croire, certes ils ont réussis à contenir le virus mais ils ne sont pas toujours sortis de l'auberge, on ne sait d'ailleurs toujours pas pendant combien de temps les personnes sont immunisés après avoir choppé le virus.
Une risque de rechute est possible, est je pense peut-être à tort qu'ils nous ont cachés pas mal de choses mais bon faut le dire qu'ils ont mieux gérer la crise que notre pays où qu'on est complètement à la ramasse..


Beaucoup trop d'incertitudes pour le moment, comme le dit Jonas1 vaut mieux avoir une optique long terme et placé tous les mois sans se soucier du cours actuel, et le mieux selon moi et d'utiliser un tracker world pour être le plus diversifié possible.

Bien que tous le monde est touché par cette crise il faudra prendre notre mal en patience...
Réponse avec citation