Afficher un message
 
Vieux 21/03/2020, 06h54
kris92 kris92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 28
Par défaut

Salut Magicien!

Ma femme a demandé le divorce il y a 10 ans. Par chance, elle est partie la veille de la rentrée des classes, je suis instit, et pour ne pas y penser, je me suis concentré à fond sur le boulot pour ma classe. Cependant, j'ai galéré lors des 1ères vacances sans mon fils ni elle, ça été très dur. Il faut tout faire pour s'occuper, pour éviter d'y penser.

Moi elle est partie parce que je faisais trop de sport, et au début, je n'arrivais plus à en faire, la 1ère fois que je suis retourné courir, j'ai pleuré au bout de 5', je savais qu'elle était partie à cause de ça et ça me faisait trop penser à elle... J'ai retenté quelques temps après, et au fur et à mesure ça allait de mieux en mieux, jusqu'à ce que je ne pense plus à elle en en faisant.

Pour le moment, tu n'es pas prêt à faire de nouvelles rencontres, tu n'es pas encore passé à autre chose, il faut d'abord passer par la phase d'acceptation que c'est fini, ça fait mal, c'est dur, mais il faut s'y confronter, et ensuite s'occuper le plus possible pour l'oublier.
Puis après quelques temps, tu seras prêt pour t’intéresser à de nouvelles femmes. Parce qu'il y en a beaucoup de bien, et qui sont mieux que ton ex, mais tu t'en rendras compte seulement quand tu auras vraiment tourné la page.
Réponse avec citation