Afficher un message
 
Vieux 20/03/2020, 21h27
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut Sexe virtuel avec mes connaissances AUM ?

Bonsoir !

En parcourant le web, je suis tombé sur ceci : Coronavirus : comment adapter sa sexualite ? Quels sont les risques ?

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, avant le confinement j'avais commencé à discuter avec des femmes sur adopte. Dans ma tête, j'allais me désinscrire d'adopte et leur reparler juste après le confinement.

Mais vu les circonstances, je me demande si les femmes, bloquées chez elles et privées de leur sexualité elles aussi, n'accepteraient pas des choses qu'elles refuseraient en temps normal ?

Je m'explique.

Avant, il y avait discussion virtuelle, puis date autour d'un verre, puis si feeling passait bien kiss close et dans le meilleur des cas on couchait ensemble.

Là, il y a eu la phase discussion écrite virtuelle.
Etant donné qu'un rendez-vous dans un bar n'est plus possible, pourquoi ne pas dans un premier temps organiser un rendez vous par téléphone ou mieux si elle se sent suffisamment à l'aise par webcam ?

Pas de sexe à ce stade là, ce serait comme un date, on apprend à se découvrir.

Ensuite selon le confort et le niveau d'intérêt, au bout de 2 ou 3 rendez-vous virtuels, je me demande si elles ne pourraient pas accepter le sexe virtuel, qu'en pensez-vous ? (D'après l'article c'est une bonne idée, mais qu'en pensent les experts que vous êtes ? ?)

Bon je sais que c'est pas l'idéal par rapport à la "vraie vie", mais :

- si ça dure 2 ou 3 mois, c'est toujours mieux que 0 sexe ou 100 % solo
- je peux prendre de l'avance pour quand le confinement sera sorti : si mes rencards virtuels marchent bien, ça peut toujours me faire un coup d'avance, et si la sexualité virtuelle a eu lieu, ce sera toujours un peu de complicité de gagnée.

A savoir que je ne cherche pas forcément le grand amour tout de suite, donc pourquoi pas ?
Réponse avec citation