Afficher un message
 
Vieux 20/03/2020, 15h49
L'alchimiste L'alchimiste est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Nantes
Messages: 6
Par défaut Besoin d'avis / conseils

Bonjour à vous.

Je fais face à une situation qui me semble mal engagée. Si quelqu'un peut me donner son avis, je suis preneur!

Résumé : Je rencontre une fille en soirée qui est en couple. On se capte pas avant la fin de soirée, le feeling passe bien, FC. Puis on se revoit plusieurs fois, chez elle, textos réguliers, appels de plusieurs heures... Coup de coeur, je deviens needy, elle a peur et demande d'elle-même un FO.

Elle culpabilise de ce qu'elle a fait à son ex, ressent encore des choses pour lui et a donc l'impression de jouer sur deux tableaux. Elle a besoin de temps pour faire un choix, moi ou essayer de le reconquérir.

Après m'avoir demandé 2-3 jours, je lui ai proposé d'attendre la fin du confinement pour qu'on se revoit et qu'on en parle. J'ai la sensation de perdre le contact en faisant ça et de laisser la place à son ex.

J'ai décidé d'attendre 3 jours avant de la rappeler à l'improviste, malgré le choix que l'on a fait, pour garder ce contact.

Je suis un peu perdu par rapport à la situation...

Je ne suis pas habitué à m'engager émotionnellement et là j'ai clairement passer cette limite. Je n'ai pas envie de NEXT.

Si vous avez un avis ou un conseil, n'hésitez pas
Réponse avec citation