Afficher un message
 
Vieux 20/03/2020, 14h50
Nouille Nouille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 11
Par défaut Faire des rencontres en étant père célibataire à 30 ans

Bonjour !

Je suis fraichement inscrit même si ça fait un moment que je lis les articles de ce site.

Pour faire court je suis actuellement père célibataire de 30 ans depuis 1 mois et demi d'une petite fille de 2 ans.
Ma relation s'est malheureusement terminé après 8 ans parce que l'on ne se convient tout simplement plus.

Du coup je suis sur le marché du célibat et je vous avoue que j'ai du mal à faire des rencontres et avec le COVID c'est encore pire !!!

J'ai eu une date y'a 2 semaines, on s'est juste embrassé puis elle m'a next. Et là je parle avec une fille mais c'est sans plus pour l'instant.
Mais en gros sur mon profil sur AUM j'ai mentionné que j'étais Papa, j'ai pas mal de visite mais j'ai eu très peu d'occasion pour parler directement.
Pourquoi est ce que je le mentionne ? Car j'assume que je suis père et je cherche quelque chose de plutôt sérieux.

BREF, ma question c'est : Comment faire des rencontres sérieuses en étant père célibataire car j'ai l'impression que c'est vraiment hyper difficile de trouver quelqu'un qui accepterait d'être belle mère aussi jeune ?

Auriez vous des postes qui parleraient de ma situation ?
Réponse avec citation