Afficher un message
 
Vieux 20/03/2020, 15h23
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Si tu crois que tu vas avoir une solution pour qu'il arrête de tergiverser, je t'arrête tout de suite, tu ne peux rien y faire à part refuser de jouer ce petit jeu.

Au lieu de te perdre en conjecture pour savoir pourquoi il se comporte ainsi, demande toi plutôt pour quoi TU te comportes comme tu le fais.

Citation:
Il y a toujours cette personne qui vous plaît vraiment
Peu importe combien la personne nous plaît, s'il est impossible de concrétiser parce que la situation est merdique, il faut se ressaisir et ne pas tomber dans le piège de l'illusion d'une possible relation.
Là tu laisses le champs libre à ces sentiments qui te mènent nulle part. Or tu n'es pas leur esclave, ce n'est pas à eux de prendre le contrôle. Ils n'ont pas une légitimité qui transcendrait le réel (que j'espère tu vas prendre conscience pour arrêter de t’amouracher de cette relation impossible).

Parce que même si à un moment donné il peut se passer quelque chose entre vous, dis toi bien qu'un tel comportement aujourd'hui présage du pire dans le relationnel.

Demande toi au final pourquoi tu es plus attirée par une histoire impossible que par une histoire avec un mec disponible (j'imagine que si on te dit de t'intéresser à d'autres mecs, tu vas nous dire qu'ils ne te font rien ressentir comparé à lui... classique)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation