Afficher un message
 
Vieux 18/03/2020, 11h06
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Rien qu'à te lire on sent que tu es fébrile.
Tu ne veux pas paraître needy mais tu l'es déjà, de fait. À ta place, si ça m'empêche de dormir, je fais all-in avec reprise de contact fun et questions. Si elle te ghoste encore, tu peux supprimer son tel ou la confronter, comme tu veux, de toute façon c'est mort.

Tu rationalises trop. Nous n'avons que ta version et elle a peut-être juste passé un bon moment sans étincelles. Mec, réveille-toi et relis tous les sujets de ce forum. Ça nous arrive tous ce que tu vis et on appelle ça l'enfer des sites de rencontres. Les gens y sont très volatiles.

Et encore, toi t'as pas trop à te plaindre, certains ici se sont fait ghoster après KC FC voire une semaine ou deux de flirt.

Si tu cherches absolument des réponses, on va t'aider, voici des pistes :
- elle a un mec
- elle pense à son ex
- elle parle avec d'autres gars (très probable)
- elle est perdue dans sa vie
- elle est sur le virtuel pour tuer le temps mais ne veut pas fréquenter un mec dans ces conditions
- elle a le coronavirus
- elle te trouve juste sympa
- etc.

Maintenant, passe à autre chose, discute avec d'autres matchs parce que tu n'as rien à faire d'autre malheureusement.
Si tu veux éviter ce genre de ghost merdique, évite les targets des sites, elles sont souvent peu fiables.
Putain on a échangé nos rôles ou quoi?

Citation:
Envoyé par LukeCwBy Voir le message
Merci les gars, c'est sympa de votre part de me conseiller. J'assume totalement le fait de m'accrocher très rapidement à une personne, surtout elle, sans pouvoir vraiment dire pourquoi.
Elle et sa mère sont totalement flippé par le coronavirus,
bref je vais attendre la fin du confinement et la relancer légèrement, tranquille, et voir s'il y a moyen de reprendre contact.
On verra bien si elle ne c'est pas mis en couple avec le connard avec qui elle doit probablement parler mdrr aller merci les mecs !
Bonne quarantaine
Voilà, très bien.
Réponse avec citation