Afficher un message
 
Vieux 18/03/2020, 08h54
muabanthuoctay muabanthuoctay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 1
Par défaut Écoutez ce que votre corps veut

e pense que vous êtes dans un état où vous n'avez pas trouvé votre passion, ce n'est que lorsque vous trouverez votre propre passion que vous ferez tout pour la réaliser vous-même. mon corps a rencontré la même situation que toi, quand j'avais 19 ans quand j'ai fini le lycée, je ne m'orientais pas et ne savais pas ce que je voulais vraiment, je n'allais pas au collège mais commençais un travail pour une entreprise. téléphone, ce travail m'a aussi enthousiasmé par la nouveauté, mais le travail mua n'a duré qu'un an, puis j'ai trouvé un nouvel emploi qui était culinaire, aller à l'école et être cuisinier dans certains magasin, mais seulement quelques mois plus tard, j'ai réalisé que mon temps de travail n'était pas adapté à mes activités, puis j'ai continué à me rassembler. c 3, 4 autres emplois, jusqu'à ce que je sois fatigué et enfermé dans ma chambre, me sentant réfléchir, passant 2 mois à la maison pour voir ce que j'aime vraiment, et je pense que vous aussi, Ne pensez pas trop vite, mais expérimentez lentement la vie pour voir ce dont vous avez vraiment besoin
Réponse avec citation