Afficher un message
 
Vieux 18/03/2020, 08h34
Gladio Gladio est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 12
Par défaut

Bonjour tout le monde ça fait un moment que je n’avais pas donner de nouvelle.
J’espère que tout le monde ce porte bien du à tous ce qui ce passe.

Je reviens vers vous pour faire suite à mon histoire avec cette nana, le dernier message de C63 je l’ai pas apprécier mais j’assume le fait qu’on peut pas tout avoir et tout contrôler. De ce fait j’ai laisser tomber cette fille et je me suis recentrer sur autres choses.

Le temps a passé et aujourd’hui j’ai eue l’opportunité de voir cette fille lors de l’anniversaire de mon pote il y’a de ça 1-2semaine maintenant.
Je me souviens très bien c’était un Dimanche et mon pote m’appelle précipitamment pour me dire « viens ta nana est là », je suis un peu surpris et je commence à réfléchir, dois je y allée ou pas?, je fais le pour et le contre je me dit ok j’y vais.

Avant de passer à à la suite j’aimerais aussi vous parler de ma situation actuelle, je suis depuis maintenant 3 semaine sur le point de réaliser mes rêves, mes objectifs, voyage, argent, liberté, etc... la total
Je vais passer trader pour un hedge fund privée, et je suis assez heureux de ce qu’il ce passe donc parfois je partage quelque truc sur mes réseaux sans montrer tout l’argent qu’il y a derrière.

Pour la fille de ce que j’ai compris elle avait un gars et aujourd’hui il ce sépare car l’autre pars dans un autre pays, ce qui est plutôt bien c’est que ça a l’air d’être consenti par les 2. Toutes ces informations m’a été dit par mon pote, je ne demande jamais à ma target si elle est en couple, ex, autres car je m’en fiche par contre le savoir sans lui demander ça m’apporte des informations supplémentaires.

Revenons à l’histoire, je rentre vite chez moi prendre une douche m’habiller propre et beau, et je pars sur le lieu de chasse.
Je suis plutôt un gars qui ce perd facilement dans les transports ou autre, je sais pas si c’est marrant mais ce jours là pour y aller j’ai mis 3h et j’avais pas de parapluie, le temps était passé de énorme soleil à degueulasse, trempé à mort, heureusement j’ai pu sécher un peu vue temps que j’ai mis pour arriver.

Une fois arriver sur place mon pote m’ouvre, je lui souhaite un joyeux anniversaire, et me fait rentrer. Je ne connais personne à part mon pote, sa sœur, et son beau frère, puis je tient à rappeler que ce sont des asiatiques il parle tous dans leur langue et quelque fois français, j’arrive à comprendre quelque mots quand il parle par habitudes mais sinon on peut très bien parler français avec leur accents bien de chez eue.

Ma nana était coucher sur un matelas (elle ce reposer un peu car trop bu a midi apparemment) pendant que les autres jouer au poker (j’aurais aimer jouer avec eue mais je sais pas jouer rip).

Je m’assois bois 2-3 bière pour me chauffer, je discute un peu avec les personnes que je connais. Et la il est l’heure de passer à table!

Tout le monde va s’assoir, je me retrouve en face de la nana à l’autre bout de la table, on commence à boire un verre tous ensemble de whisky que j’avais ramener pour la soirée, et je commence à l’attaque par le visuel comme James Bond avec le regard, je capte son regard et elle me lâche un sourire je fait de même. Le repas continue son cours on bois on parle, on ce lâche des sourires. On me demande à table quel âges je donne à toutes les nanas, je leur tous un âge assez jeune (on va pas les vexer lol), elles apprécie, et le moment de donner l’âge à ma target je dit: « elle! Elle a 18ans c’est évident », je sais pas si c’est taquin ou autre je voulais faire passer le message à la table qu’elle m’intéressait sans passer pour un gars needy (si c’est bien le terme employer).

Au bout d’un moment elle commence à me parler à moi précisément de plusieurs point, limite elle parle trop, le virus, la boisson,son tatou, elle explique que le gars à côté d’elle c’est comme son frère, d’ailleurs lui j’ai bien aimer boire avec lui plusieurs verre je l’ai pousser dans ses limites. Donc pendant qu’elle discute de plusieurs sujet je fais le mec qui l’écoute qui la taquine ou même lui montre que j’ai un point de vue différent et parfois je lui laisse manger le fromage style je suis pas d’accord mais tu a raison d’un air ironique.

L’heure de prendre une photo arrive, et je décide de changer de place et de me mettre une chaise à coter de son « comme son frère » et juste à coter elle.
Je continue de discuter un peu avec tout le monde, et à boire, et elle continue de parler, on ce regarde, on ce lâche des smiles. Et je m’aperçois, vous allez me trouver un peu bizarre peut être mais bon je me suis dit il y a quelque chose à faire, je m’aperçois que sa jambe touche la mienne. Je commence à lui faire du pieds si c’est le bon termes lol.
Donc c’est progressive j’y vais doucement, elle continue de me lâcher des regards plus sourire, je me pose la question si elle sait ce que je suis entrain de faire car si elle trouver sa déplacer elle m’aurait fait la gueule ou autre j’en sais rien.
Donc je continue doucement, parfois elle retire sa jambe puis la remet sur la mienne, aucune idée de ce que sa signifie, peut être l’impression qu’elle ce sente trop facile. Je tient également à dire que on parler de quelque chose à table, et un moment elle m’a agripper mon bras pour me dire écoute écoute, je sais plus vraiment ce qu’elle raconter mais toujours dans la taquinerie pour ma part, elle avait l’air d’être à l’aise avec moi et plus ouverte à présent.

Arrive l’heure de la fin et elle décide de partir, rentrer chez elle.
Je dors chez mon pote, et je suis plutôt content de la soirée, j’ai rencontrer cette fille compliquer a date par message, et je suis plutôt bien attirer par elle dorénavant.
Pour le côté sms je suis un vrai loser, je passe des heures à réfléchir puis écrire, je sais pas pourquoi je suis comme ça, en physique je me débrouille comme un chef.

Le lendemain matin je pars à 6h pour aller bosser, gueule de bois. Durant la journée je lui envoi pas trop mal à la tête?
Elle: haha, oui un peu et toi?
Moi: pareil que toi hah, tu va sortir ajd?
Elle: je travail, comme d’habitude, j’ai pris un Doliprane.
Moi: ça te dit on va boire un verre tel jour ou tel jour dans la semaine? Le temps qu’on récupère notre tête smile.

Vers 22h elle répond (une fille qui répond tard ça peut signifier quelque chose?)
Elle: Demain je ne peux pas, attend l’été c’est mieux, tu voit? Pour prendre un verre dans le bar pour l’instant (avec le plein d’émojis smile, coronavirus, même
Un ptit chat qui bouge un peu mignon)

Je répond un peu plus tard:
Moi:Ooh , oui je comprend haha, je vais dormir maintenant je suis trop fatigué :| (gueule de bois encore)
Elle: oui moi aussi bonne nuit (avec 3 emojis sourire avec la goutte sur le front un peu mal à l’aise)
Je ne répondrais pas à ce message

En gros je comprend que la virus en ce moment c’est la galère c’est vrai et elle ça doit la faire flipper, mais je l’ai trouver par rapport à avant plus réceptive au mes dates, je sais pas trop quoi en penser? Puis elle n a pas refuser cette fois ci, juste repousser après. La on n’est tous enfermer chez soit mdr.

4 jours après je décide de lui renvoyer un message, en lui envoyant une belle photo du paysage à coter de mon bureau avec un soleil énorme.
Moi: Em bientôt l’été mais virus ...
Elle:il fait beau hein, attend 3 mois, peut être.

Le soir je lui renvoi une photo car je prenais un verre avec un pote, et je lui montre nos verres en écrivant un petit mot « une fille intéressante à sortir avec moi dans 3 mois

Elle me renvoi une photo d’elle buvant une bière.

Moi: besoin d’aide pour finir ton verre?
Elle: non merci (mdr), c’est un petit verre
Moi: la prochaine fois je te prendrais un grand verre.
Elle: Hahaha

2 jours passe et la elle m’envoie un message de sa personne du à une story que j’avais partager du boulot ou on sorter des bonnes bouteilles de whisky, vers 20h par la.
Elle: alcoolique (mdr)(smile)
Moi: ne pense pas ça de moi haha, j’ai rendez vous avec avec une fille pour aller boire avec elle bientôt.
Elle: quand le virus fini! haha

Le lendemain je répond et là je pense avoir fait un ptit scoring pas trop accrocheur mais c’est pas dramatique je pense j’espère avoir votre avis sur la chose.

Moi: bien sûr après le virus! , ça risque d’être long le virus on partira ensemble pour l’été, j’ai déjà pris les billets d’avion ...
Elle: me répond par 3 smile sourire

Voilà mon dernier message était vraiment bof, mais le fait quel réponde je pense pas avoir perdu des points, qu’en penser vous?
J’ai beaucoup de mal par message c’est pour ça j’ai hâte de la voir après pour conclure en physique, d’ailleurs si certains pourrait me donner des conseils pour lui écrire d’autres truc prochainement, j’aimerais quel me parle d’elle mais comment entamer ce genre de discutions facilement? ça serait cool car là je sais pas du tout quoi parlée avec elle par message je suis vraiment pas réactif dessus.
J’ai fait un effort pour faire du bon taff et par rapport à avant mon ressenti est quel est intéressé par moi sinon elle m’aurait pas répondu et m’aurais même pas envoyer de message. Après on peut pas savoir exactement.

J’aimerais avoir vos avis les ami(es).
Réponse avec citation