Afficher un message
 
Vieux 16/03/2020, 21h26
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut Se débarrasser de cette carapace

Bonsoir,

Il y a quelques jours de cela j'étais venu m'inscrire ici dans le but d'avoir des conseils vis à vis d'une situation bien particulière qui malheureusement n'a pas abouti.
Du coup je me retrouve sans plan B pour le moment.

J'en profite au passage pour remercier très chaleureusement ceux qui m'ont conseillé.

Le changement c'est maintenant (ça vous dit quelque chose vous aussi?):

J'ai envie de me prendre en main, me débarrasser de cette carapace que je me suis construite au fur et à mesure de mes erreurs/échec me transformant en véritable quiche sur patte.

J'aimerai ne plus:

-Devenir comme une tomate à l'idée d'aller parler à une nana
-Bégayer, ne pas savoir quoi dire
-Repousser à chaque fois mes objectifs et me dire "Ooof, je verrais ça plus tard"

Car au plus profond de moi j'ai envie, mais genre vraiment, comme une sorte de pulsion.

Mais cette pulsion est capable de partir dès le lendemain, me retrouvant au final sans aucun objectif.

Après je ne compte pas devenir celui qui va carry des soirée entières avec 2 nanas sous les bras, non. Mais je veux évoluer, progresser.

Je pense aussi que les rencontre sur les sites c'est pas mon truc, j'ai du mal à "sentir" le feeling au travers des discussions.
Bon après je ne suis pas aveugle, une nana qui répond uniquement par "oui", "non" à des pavés entier, c'est next.

Rapide topo sur là ou je vis: Meaux
Meaux vous savez la ville au pains au chocolat à 0.15 euros Merci Coppé.

C'est pas exactement là ou je vis mais c'est la ville à côté de mon bled.

C'est une ville....morte. A 19h c'est finis, les rue sont désertés (encore plus en ces temps de crises)
Y'a rien le soir, y'a un seul pub bien côté avec une bonne ambiance: Le Riverside.

La clientèle est extrêmement varié mais je dirais que la moyenne tourne autour de 30 ans. Ce qui en soit est pas mal (j'ai bientôt 22)

Après sinon c'est Paris et c'est une ville que j'apprécie pas forcément.
J'ai l'impression de ne pas être à ma place. Contrairement à Bordeau ou j'étais bien.

Bref voilà vous savez tout.
Si des gens sont dans les alentours, faîtes moi signe je viendrai vous voir volontiers.

Si d'autres personnes ont été dans cette situation, je veux bien que vous me partager votre expérience.

Sur ce, je vous laisse.

Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne nuit. Et faites attention à vous.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation