Afficher un message
 
Vieux 16/03/2020, 20h23
Avatar de Ksquette
Ksquette Ksquette est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 118
Par défaut Changer en profondeur et pas en apparence, le second level du game ?

i
Cela fait maintenant 4 ans que je m’intéresse au game, et 1 ou 2 ans que je le pratique de manière assidue surtout en NPU, j’y prend du plaisir certes, et j’ai rencontré de nombreuses personnes qui sont devenus mes potes, j’ai aussi rencontré de nombreuses filles avec qui j’ai couché ou non et j’ai pris conscience que l’accès aux filles n’es plus impossible, et je sais aussi que l’accès aux filles jolies, bien que compliqué, n’est pas non-plus inaccessible

Mais cela ne me rend pas totalement plus heureux, je dirais même que je suis dépendant du game , si je ne le pratique pas une soirée je ne me sentirais pas accompli

Et pire, si tout ne ce passe pas comme prévu je serais triste

J’ai eu le temps de réfléchir à comment bien expliquer le problème avant de publier ce post et voilà comment je le résume.

J’ai comme la sensation que j’ai réussi à construire un réel aspect extérieur, mais qu’intérieurement je n’ai pas changé

Pour imager la chose c’est comme si, me représentant comme une maison, j’avais investi dans de beaux meubles, de belles fenêtres, de belles fleurs, de belles lumières : Tout ceci représente ce que j’ai amélioré chez moi, que ca soit mes habits, ma tenue, mon corps avec le sport, mais aussi et surtout ma connaissance des dynamiques sociales, les livres et vidéo ingurgitées, mes techniques/frames avec les filles (comme utiliser le combat de pouce, les devinettes, le regard, le kino…)

Et tout cela m’aide réellement à séduire, et à faire que la femme éprouve de l’intérêt pour moi (et dieu merci outre cela je ne suis pas creux)

Cependant j’ai la réelle sensation que dans cette maison, même si d’apparence très belle et soignée, se trouvent des murs en papier mâché, que les fondations ne sont pas solides, et qu’au fond le noyau de la maison n’a en rien changé et est toujours d’une qualité piètre, et surtout que tout peux s’écrouler à tout moment

C’est d’ailleurs ce qui se passe lorsque je ne réussis pas à plaire à une fille, que je ne réussis pas à open en soirée, que je me prends des stops trop violents ou qui me touchent profondément, les murs sont touchés et tout s’effondre pour la soirée ou la semaine


Et j’ai aussi le réel sentiment que j’ai maintenant besoin d’améliorer ce noyau pour consolider mon moi, m’améliorer d’une différente manière

Problème, je ne sais absolument pas comment le faire ! Je me retrouve perdu dans mon problème
J’en ai parlé à certains amis qui citent la déconstruction de soit pour s’améliorer en profondeur, mais je ne sais absolument pas de quoi il s’agit, je crois comprendre que cela demande de se détacher d’énormément de choses (à la fight club), et de plonger dans nos blessures profondes afin de le soigner, on m’a aussi parlé d’honnêteté radicale, d’apprendre à s’aimer..


Bref je suis noyé sous toutes ces informations et je m’y perds


Savez-vous comment démarrer ce travail sur son soit profond ? Cela sera-t-il réellement utile ? Et en quoi ?

Des livres à conseiller aussi ?


Si je ne suis pas dans la bonne section faites le moi savoir je changerais vite tout ça si je le peux

.
__________________

''C'est parce-que t'en chie que tu deviens bon !''
Raptor Dissident

"Le game c'est se séduire soit-même."


Mon journal : Le pouvoir de la Ksquette
Réponse avec citation