Afficher un message
 
Vieux 15/03/2020, 14h26
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par daddy-d Voir le message
.Maintenant, mise à part le fait que ta démission a peut être enclenché le truc. Il faut essayer de comprendre pourquoi dans un premier temps, elle arrive à devoir aller vers un autre mec. Hormis si elle a un coup de coeur, est-ce que dans vôtre couple tout va si parfaitement bien ? Est-e qu'il y a eu des sujets de désaccords, des séparations bien avant ton soucis de boulot ?

Ensuite, je pense très clairement que ça sent le roussi. Mais il ne faut pas que tu fasses une discussion sous le ton des reproches. Il faut y aller avec douceur, et pas lui dire "mais tu me fais quoi là ? tu vas baiser ce mec ?" tu vois ce que je veux dire. Ni lui rejeter la faute sur elle car à mon avis, vous avez des torts tous les 2 à 70% des cas pour que ça en arrive là.
En complet désaccord avec ça.
Pourquoi chercher à comprendre ? On dirait qu'il faudrait déjà la dédouaner. D'abord la confronter, puis la virer si c'est son souhait. Ensuite essayer d'analyser.

Peu importe les torts des deux, c'est elle qui se barre en mode suspect et ça justifie bien de gueuler un bon coup.
Je suis l'exemple même de la calmitude, trop certainement, et je pense qu'il faut au contraire savoir gueuler et lâcher le fauve. Pas de violence physique évidemment, mais une bonne gueulante dans sa tronche, surtout si elle est du genre à fuir, aura meilleur effet.

Elle fait de la merde, parle-lui comme du poisson pourri. Je ne vois pas pourquoi tu devrais arrondir les angles si elle ne fait aucun effort.
Réponse avec citation