Afficher un message
 
Vieux 14/03/2020, 13h16
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Tu entends quoi par "j'ai une 1 expérience intime"? Tu as couché avec une femme
J'ai eu des préliminaires très avancées avec elle,il n'y a pas eu de "pénétration" car je n'avais pas de capotes (et je n'avais pas de capotes car j'avais pas prévu qu'on allait avoir des rapports intimes,ça c'était fait au feeling) Mais j'ai pu explorer,toucher le corps d'une femme pour la première fois.

Citation:
ça peut également venir d'une peur de te mettre à nu, littéralement.
Même si au début j'étais pas à l'aise pour me mettre nu,elle inspirait confiance et donc cela m'a pas dérangé par la suite.


Citation:
Enfin tant que ça ne te fait pas souffrir, réellement, au delà de tout déni, il n'y a pas de problème avec le fait d'avoir moins besoin de sexe
Bah en fait ça me fait pas souffrir dans le sens ou même si l'envie de coucher avec une femme est présente,ce désir sera "naturellement" contenu pendant pas mal de temps ; je peux passer 3/4 rendez-vous sans embrasser la fille par exemple,ni même la toucher

Sauf si je me force et je dis "Là il faut que je la touche" mais spontanément je vais moins avoir tendance à agir

En fait je vois pas le sexe comme une finalité : si il a lieu tant mieux,sinon tant pis,je suis dans une sorte d'indifférence

A moins que la fille éprouve un désir envers moi et le montre,dans ce cas je vais répondre,elle sera un peu un déclencheur de mon désir

En fait ça me bloque plus pour ce qui est contact physiques,baisers ...
Réponse avec citation