Afficher un message
 
Vieux 14/03/2020, 00h22
Avatar de Speed Racer
Speed Racer Speed Racer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 31
Wink Red Flag : elle se fiche royalement de moi

Hello à tous,

Ca fait assez longtemps que je n'avais pas partagé à ce forum une idée ou un problème. Aujourd'hui, à la vue de l'heure, c'est malheureusement le second cas qui me fait décrire ma situation et demander vos conseils.

Moi et ma copine vivons ensemble depuis maintenant plus de 9 mois dans un chouette appartement à Bruxelles et récemment j'ai remarqué qu'elle commençait à parler de plus en plus avec un de mes ex-collègues. J'ai donné ma démission car j'étais limite abusé dans mon activité professionnelle par ma boss et j'ai décidé de reprendre ma vie en main plutôt que de subir. Alors qu'avant on travaillait ensemble, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je l'ai rencontrée au boulot, lorsqu'on faisait des activités sportives en dehors du boulot. J'ai directement vu à son sourire et sa gestuelle que je lui plaisais. Donc avant-hier, lorsque j'ai vu ses joues rougir et ses yeux s'illuminer. J'ai eu cet affreux sentiment qu'un truc se passait.

Aujourd'hui, elle me prévient très tard qu'elle va boire un verre, point. Pas plus de détails. Je lui ai donc dis qu'ok pas de soucis mais que je trouve que la manière et le timing sont tendax ; j'ai failli faire à manger pour elle dans le vent, bref niveau respect c'est pas l'idéal. Pour rappel, c'est Coronafiesta à Bruxelles, les bars sont fermés donc bref, ca me parait aussi bizarre comme truc moi soit.

Là il est une heure du matin, et ca fait donc 6 heures qu'elle est partie boire un verre, en ne donnant d'une part aucune nouvelle et quand j'ai voulu savoir quand même où elle était, elle a laissé trois fois son mobile sonner dans le vent. Et lorsqu'elle répond, j'entend aucun bruit autour d'elle, elle répond sèchement, elle me dit qu'elle est chez une copine mais sans la faire intervenir non plus, ce qui est pas normal car d'habitude, elle me passe toujours un bonjour sympathique

Donc bref on va pas se mentir, c'est RED FLAG partout et il y en a tellement que la colère monte en moi (ce qui est pas si mauvais au final, faut écouter ses émotions). J'ai vraiment l'impression que le jour où j'ai donné ma démission, un chronomètre s'est enclenchée dans sa tête et tout est parti en cacahouètes.

Avez-vous des idées pour que je puisse la confronter par rapport à ses actions, plutôt étranges? Pour les conséquences, on verra avec la suite mais pour le moment, j'aimerais qu'elle puisse me dire tout et la connaissant, c'est une personne qui aime bien dévier la confrontation, éviter les problèmes et rejeter toutes critiques.

A ma place, que feriez-vous?

PS : elle déteste boire ...

Speed Racer
__________________
Projet deuxième vie :

Envoyer moi en message ce que vous feriez si vous deviez mourir demain, histoire d'avoir des idées intéressantes à exploiter !

Le journal arrive bientôt
Réponse avec citation