Discussion: Video pas mal
Afficher un message
 
Vieux 13/03/2020, 12h06
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Oui, mais la tu parle d'un cas extreme de la bourgeoise, mais 60 a 70% de la population est au final dans la meme fourchette sociale ( plus ou moins )
En fait, plus on monte dans la hiérarchie sociale, plus ce facteur est marqué.
Effectivement plus on est bas dans l'échelle sociale moins cela est visible.
Ce n'est pas à négliger pour autant.

Voilà un article (en relation avec le dernier article ADS en date) pour approfondir le propos : Coucheriez-vous avec un mec du 9-3 ? Enquete sur le poids des origines et du lieu de residence dans le choix du conjoint des Parisiens - IFOP

Citation:
J'ai pas compris, et j'ai jamais entendu parler de l'experience des t shirts, peut tu nous expliquer ou pourquoi pas faire un article a ce sujet, si tu as du temps bien sur
Il s'agit d'expériences à l'aveugle. Des femmes reniflent des t shirt portés par différents mecs.

La testo joue : Science decalee : au nez, les femmes savent reperer les hommes sexy
Dans la plupart des expériences où l'odeur du conjoint est présente dans le panel, cette odeur est préférée.

Par contre je galère à retrouver l'article qui mixe des hommes de différentes ethnies et qui démontrerait l'attirance supérieure vers l'exotisme.
J'ai quand même l'impression que c'est ce que dit cet article : Chez la femme, l'attirance olfactive pour un homme dpend de son pre


Bon, tout cela reste à prendre avec des pincettes !
L'influence des phéromones reste controversée.
Réponse avec citation