Discussion: Video pas mal
Afficher un message
 
Vieux 12/03/2020, 22h48
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

daccord avec ohyeah pour le resumé

par contre pas daccord avec victor pour ça
Citation:
Perso j'analyse et je pense toujours à 100% couple et reproduction.
Dans cette optique la beauté physique n'est pas et ne sera jamais ni l'unique, ni même le premier critère.

Pour le reste de mes contemporains qui pensent seulement scoring, baise et one shot, c'est pas mon business
Ce que je dis ne s'y applique pas, à part en dommage collatéral.
je pense que meme quand il s'agit de one shot ( surtout pour les femmes car ce sont elles qui choisissent ) il peut y avoir une idée de "male reproducteur possible le cas echeant"
ex : les femmes qui font un goss, juste pour faire un goss, avec un type qui leurs plais physiquement, et qui ne sont pas derangées par l'idée de finir mere celib.

et je rejouterai un point aussi, c'est que la beautée peut ( pas toujours) refleter un certains statut social, la beautée en elle meme signifie qu'on est dans le haut du tableau social ( attention je parle pas forcement financier, meme si apparement plus on est beau mieux on gagne sa vie)

je dirai que des femmes en 2020 dans nos societées, recherche lh'omme beau physiquement , mais pas forcement fort dans de sens physique ( meme si beau et fort physiquement sa va de paire tres souvent ) mais dans le sens social.

par contre ,quel que soit le domaine, on en reviens a des generalitée, du genre, le grand brun musclé tenebreux... serai l'ideal feminin
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation