Afficher un message
 
Vieux 12/03/2020, 11h09
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Et puis, ce qu'il s'est passé, c'est que fin novembre, j'ai vu ma meilleure amie qui est une collègue de travail. Et je lui ai dit pour nous. C'est ma meilleure amie, j'étais heureux de lui dire qu'on était ensemble. Mais je lui ai fait promettre de ne le dire à personne. Elle a tenu parole, même devant son mec.

Elle, mon ex, a avoué la même chose à un collègue de travail qui allait bientôt partir pour le sud (nous sommes dans le nord) en m'ayant demandé si je pensais que c'était une bonne idée. J'ai dit oui sans arrière pensée. Car je me disais concrètement qu'en parler à quelqu'un ça lui ferait du bien. Elle l'a fait.

Et lors de la soirée organisée par ce collègue pour son départ, il a confirmé l'info (il y avait des doutes qui planaient) à tout notre service...

Mon ex a fait l'air de rien, mais en rentrant, je l'ai senti tendu, triste et en colère. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment. Je lui ai dit que ce n'était rien, et qu'honnêtement, j'en avais parlé à ma meilleure amie. Elle m'a fait une scène, dont je me suis défendu comme je pouvais. On est allé se coucher rapidement, manque d'appétit, en se faisant un peu la gueule.

Citation:
Vint notre soirée de début mars. J'ai tenté de l'approcher question libido. Elle m'a repoussé en me disant que l'événement de décembre la hantait toujours. Qu'elle se foutait de mes raisons, qu'elle avait établi qu'on n'en parlerait à personne du travail, et que je l'avais fait, peu importe qui c'était. Que c'était la condition. Que pour elle, je faisais exactement tout ce qu'elle avait vécu avec ses ex auparavant. Elle se sentait trahie.

J'ai joué la serpillère et me suis excusé toute la soirée. Je m'en voulais, je culpabilisais comme pas permi. Je lui ai demandé de me pardonner, et lui ai dit que je voulais penser à nous, à notre avenir, que je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, sans doute que j'étais juste trop heureux. Après deux heures à parler, elle a statué qu'elle savait pas si elle pouvait me pardonner, elle m'a dit qu'il lui fallait du temps, et nous avons dormi.
Citation:
Je me suis redressé. Et j'ai demandé des explications. La conversation a durée de minuit à 3h du matin. Elle m'expliquait qu'elle n'arrivait pas à faire l'impasse sur le fait que j'ai raconté la chose. Qu'elle avait juste l'impression de se faire marcher sur les pieds à chaque relation, et qu'elle refoulait ses propres sentiments. Je lui ai dit que là n'était absolument pas mon but, que j'étais juste heureux et que je l'avais partagé. Elle m'a dit comme la dernière fois, qu'elle s'en foutait, si on lui disait de ne pas dire quelque chose, elle ne le faisait pas. Et que c'était la condition ultime de notre couple. Et que ça faisait trois mois qu'elle allait mal à cause de ça.
Haha bah oui cette meuf est une sorcière.
Elle a compris que son cerveau était défaillant et qu'elle s'est autobaisee seule, dur à accepter donc elle rejette toute la faute sur son copain.

Citation:
J'ai demandé à ma meilleure amie (collègue à qui j'avais parlé de notre couple) de l'aide, elle m'a conseillé. Elle m'a fait comprendre que ce problème était là, qu'il était normalement mineur pour un couple qui s'apprécie, que je n'avais rien fait de grave.
Elle a raison ton amie, un couple heureux s'en fiche que les autres soient au courant tant qu'ils sont bien ensemble.

Oceuss t'as rien merdé du tout, stop t'excuser, t'es juste tombé sur une cinglée.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/03/2020 à 11h12
Réponse avec citation