Afficher un message
 
Vieux 12/03/2020, 10h34
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Franchement dans les deux premiers paragraphes il y a déjà de bons gros warnings.


Citation:
Moi, je suis inexpérimenté dans les relations amoureuses. Elle, elle a subi onze ans de couple.
Niveau de victimisation : warlord
(un bon niveau white knight chez toi aussi du coup...)

Citation:
Elle a eu une relation avant moi, un ex collègue de boulot aussi. Un type invivable qui a trompé sa copine à la base quand elle est sortie avec. Elle ne l'aimait absolument pas. Mais elle était incapable de savoir pourquoi elle était en couple avec.
Niveau de déperdition mentale : goddess

Citation:
Info importante, elle a décidé de mettre "fin" à son couple avec parce qu'elle a eu un chaton, avec lequelle elle se comporte comme une réelle maman.
Et une femme à chat en prime


Bon, tout ça c'est rigolo, mais là où ça devient glauque :

Citation:
Je lui ai dit qu'elle me plaisait. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas relation avec un collègue, que c'est une erreur, et qu'elle allait me détruire.
Allô ?

_________


Bon je vais pas tourner autour du pot.
Tu acceptes des plans de merde parce que tu manques d'opportunités, n'est-ce pas ?
Résous ça, et quitte cette morue.

Comment peux tu croire à un quelconque avenir avec elle ? Déjà depuis le début, mais encore plus maintenant avec tous les breaks violents qu'elle t'a calé dans les dents...

Désolé d'être cash mais là faut que tu relèves la tête où tu vas finir dans les stats de mecs suicidés à cause d'une mégère.
Réponse avec citation