Afficher un message
 
Vieux 11/03/2020, 21h33
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
C’est mieux d’avoir un bon boule bien curvy pour un mec maintenant ? Just curious
Dans les années 60 début 70, Robert Conrad (qui est mort le mois dernier RIP) alias James West des "Mysteres de l'Ouest" était un sex symbole, les femmes adoraient son cul. Bon, coté sédution il avait plus d'une corde a son arc.



c'est de toutes façons un des premiers trucs que les filles regardent chez un mec (moi aussi ça m'a surpris quand je l'ai appris)

A ce propos, Les Mysteres de L'Ouest est une série amusante à regarder qui sort vraiment de l'ordinaire. C'est un western atypique avec des agents secrets, un peu de fantastique, des gadgets à la James bond et des méchants qui veulent être les maîtres du monde. Ils se déplacent avec un train privé ce qui est classe.
Les tenues aussi sortent de l'ordinaire pour un western. On est loin des Cowboys poussiéreux, les types savent qu'il faut soigner son apparence et s'habiller correct.

James West est un agent secret bagarreur séducteur, son acolyte Artemus Gordon est un agent secret scientifique qui fabrique des gadgets et produits, et se déguise pour tromper les ennemis. Ils travaillent pour le président Grant, cela se déroule après la guerre de sécession vers les années 1870/80.

Il y a beaucoup d'action, c'est viril . Les épisodes se finissent souvent avec des belles filles, des roulages de pelles, des plans à trois (suggérés on est dans les années 60) dans le train qui devient un baisodrome.
Il faut s'habituer un peu dans le style qui a vieilli, mais après on passe un moment sympa.
Rien à voir (ou si peu avec la bouse tournée par Will Smith 30 ans après qui reprend le nom de la série)
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 11/03/2020 à 22h12
Réponse avec citation