Afficher un message
 
Vieux 11/03/2020, 16h02
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Bah elle a su appliquer tout ce que je t'ai dit avec justesse. Je saurais pas trop détailler plus je crois.
Je me souviens notamment d'un moment où elle est sortie du rôle de sauveuse ou probablement elle s'epuisait un peu pour rien, pour ne prendre que ce sur quoi elle pouvait avoir de l'impact. Et tout en restant très bienveillante et aimante.

Ça m'a beaucoup perturbé mais ça a été explicité entre nous et je lui en ai été reconnaissant. Je crois que ça m'a permis de sortir d'un pattern relationnel répétitif et malsain chez moi, et in fine, de ma dépression.
Après de mon côté je faisait très attention à ne pas peser sur elle dans la mesure du possible, et j'avais déjà un suivi psy bien entamé et hebdomadaire. J'avais peu d'énergie mais je me bougeais vraiment autant que possible.

Est ce que ta copine a commencé à pendre des médocs ? Car au moins pour les crises d'angoisses y'a des trucs qui marchent bien et qu'un généraliste peut te prescrire (donc potentiellement ça sera plus rapide) .

Une autre question, par curiosité : est ce que sa dépression influe sur sa libido ? On dit que parfois c'est le cas (pour moi ça ne jouait pas du tout).
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 11/03/2020 à 16h10
Réponse avec citation