Afficher un message
 
Vieux 11/03/2020, 15h01
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Concernant mon expérience personnelle, j'ai mis fin à ma LTR il y a 10 mois aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans une situation similaire où je me suis retrouvé presque seule hormis quelques connaissances, dans une grande ville.

J'ai naturellement décidé d'être entier avec ces personnes, pas de masques, je me suis lâché, j'ai assumé qui j'étais, chose que je n'avais jamais fait de ma vie auparavant. J'ai eu avant ça des périodes avec beaucoup de potes / connaissances mais peu de vrais amis et de relations sincères avec des personnes auprès de qui je peux me confier.

Aujourd'hui, ces personnes avec qui j'ai décidé d'être entier, sont maintenant mes amis et je sais que je peux compter sur eux.

J'ai au tout début confié à une personne de ce groupe, qui est aujourd'hui mon meilleur ami dans ce groupe, que j'avais peur d'être seul suite à ma rupture. Il m'a naturellement invité à passer de nombreuses soirées avec lui et ses amis.

L'idée n'est bien sûr pas de te lamenter sur ton sort et te plaindre à tout va, il faut que ta présence soit bénéfique au groupe. Être entier y contribue, quitte à assumer ses peurs de temps à autres.
Réponse avec citation