Afficher un message
 
Vieux 11/03/2020, 12h56
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Merci de vos réponses qui me confirment que c'est normal pour moi de trouver ça difficile de trouver ma place, c'est rassurant d'un côté.

Quelques news tout d'abord : pas vraiment d'amélioration ... on alterne avec des jours "normaux" et des soirées catas comme hier soir où elle a fait une crise d'angoisse, avec des menaces de mutilation etc... C'est vraiment vraiment difficile et usant, ça me bouffe mon sommeil et je suis obligé d'aller bosser etc... Je dois vraiment faire gaffe à mon niveau d'énergie ...

Le point positif c'est qu'elle a enfin pu obtenir un rdv dans un centre psy. On verra ce que ça donne ... J'ai aussi pris l'initiative de contacter sa famille, pour avoir un peu de soutien extérieur même si, comme dit plus haut, ils sont loin et c'est moi qui me retrouve à gérer le quotidien.

Clairement je sens qu'on est en train de tirer sur la corde ... je sens que je suis moins patient, plus stressé ... c'est un cercle vicieux

@Mountain Climber : merci de ta réponse, quand tu dis que ton ex a bien géré, comment plus spécifiquement? Je te pose la question en public pour que ça puisse servir pour d'autres, MP si tu n'as pas envie de t'étaler en public.
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation