Afficher un message
 
Vieux 10/03/2020, 22h45
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je suis pas d’accord avec ça.

Dans la mesure où on sait qu’une nana va toujours chercher mieux que ce qu’elle propose, il est tout à fait logique que des mecs attirent des nanas de plus faible valeur qu’eux.

Si je reprends Marseye et son appréciation « Hanneman est un 8 » (ce que je ne partage pas, mais c’est une autre histoire), je peux te dire que je n’attire aucune 8.

Non, elles sont attirées par des 8-9-10. Et ce sera sûrement davantage par des 9 et des 10.

En tant que « 8 » j’ attire naturellement au mieux des 6 (sauf exception, des 7-8 avec déficit de confiance). Pour plus, je dois charbonner.
Agree. Il faut donc constamment augmenter sa valeur.


Citation:
Envoyé par Pannogel Voir le message
Nan mais en fait, comme le disait un autre player sur le forum, c'est juste que je le prends mal parce que ca me ramène à la réalité... En fait c'est comme si je voulais avoir 16 de moyenne en maths, et que je me tapais un 8. Il y a un décalage entre l'objectif et la réalite, donc cela crée de la frustration non ?

@all
En fait, j'ai aussi beaucoup le côté où finalement, fin le fait d'être un mec normal, qui attire une fille normale, bah ca m’intéresse pas.
Pour l'instant tu reponds à tous les posts sauf à une de mes questions.
Tu ne veux pas etre un mec normal à serrer des meufs normales.
Qu'as tu mis en oeuvre pour améliorer ta valeur?
Me dis pas que t'es juste en train d'apprendre une nouvelle langue ou que t'apprends à prendre soin de ta barbe? Ce n'est clairement pas suffisant pour tes objectifs.

Si cette vie te fait kiffer, tu devrais consulter le journal de zebra squale. Tu sauras tous les efforts et le travail qu'il faut mettre en oeuvre pour t'entourer de hb d'elite quand tu n'es pas un natural top model.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/03/2020 à 22h55
Réponse avec citation