Afficher un message
 
Vieux 10/03/2020, 16h26
Jojoj Jojoj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 6
Par défaut

Merci pour ta réponse !

J'essaie effectivement de ne pas trop m'emballer, je réserve cela à plus tard si la situation me le permet
Elle par contre à l'air de beaucoup plus s'emballer...

Pour ce qui est de son couple, je connais les grandes lignes, mais je ne souhaite pas trop poser de questions afin de ne pas être son confident sur cette partie là de sa vie...
Mais de ce que je sais, c'est son amour pour lui qui s'est effiloché petit à petit et elle m'a dit qu'aujourd'hui, c'était irréversible. Ce n'est pas du tout une histoire de vengeance, elle n'a vraiment pas envie qu'il apprenne notre relation car elle n'a pas envie de lui faire de mal plus qu'elle lui en fera en le quittant.

Je suis conscient que je peux être le "ressort" qui lui donnera la force de changer sa vie et mettre un terme à sa relation, mais qu'une fois cela fait elle se rendra compte qu'elle ne tient pas forcément à une relation avec moi (et peut etre que d'ici là, c'est moi qui ne tiendrai plus à cela). C'est une raison supplémentaire pour laquelle j'essaie de me blinder et de vivre cette relation avec détachement. Il n’empêche que sur ce que je connais d'elle, je l'apprécie et suis curieux de voir où cela peut nous mener!
Réponse avec citation