Afficher un message
 
Vieux 10/03/2020, 16h12
daddy-d daddy-d est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 217
Par défaut

Tu peux consommer, sans la faire chanter, profiter des bons moments avec détachement et avant que tu ne sois trop dans l'attachement. Comme ça, si elle quitte pas son gars, tu seras pas surpris et ça te fera moins mal.

Si elle le quitte vraiment, là tu pourras rouvrir ton coeur et profiter pleinement.

Malheureusement, tu n'as pas le choix que d'attendre ou d'essayer de voir d'autres nanas en attendant afin de ne pas te perdre dans cette histoire.

Pour moi, ça ne va pas dans le couple, est l'excuse un peu facile. Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi ou elle t'a juste dis ça ? Depuis combien de temps elle est avec ?

Il y a plusieurs solutions pour lesquels elle réagit ainsi de mon point de vue et je parle de vécu :

- Dans son couple ça va vraiment mal, elle cherche ailleurs en attendant de trouver mieux
- Elle a un réel profond attachement pour toi et doit prendre le temps de le quitter si elle en a vraiment envie
- Voir si elle peut encore séduire
- Elle peut aussi en réalité être très bien avec son gars, mais a besoin peut-être de ça pour qu'elle puisse voir si ses sentiments sont réels pour LUI, si elle a bien choisit, si elle a des doutes sur lui (peut-être elle pense qu'il l'a trompe alors elle fait la même ?)
Réponse avec citation