Afficher un message
 
Vieux 10/03/2020, 15h40
Jojoj Jojoj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 6
Par défaut Relation avec une fille en couple

Bonjour,

Je me permet de vous exposer ma situation, en espérant que vos expériences me permettront d'y voir plus clair.

Il y a un mois de ça, j'ai rencontré une fille, je savais qu'elle était en couple, mais le courant est vraiment bien passé.
Elle a prit mon numéro et m'a envoyé des texto dés le soir même. Je sentais une attirance de sa part et ressentais la mienne envers elle.

Nous nous somme revu 4 jours plus tard. Comme je n’étais pas très à l'aise avec la situation, je lui ai rapidement posé la question de savoir si elle était dans un couple libre avec son copain : non. Elle m'a dit que ça n'allait pas très fort dans leur couple. Bref je passe les détails de la conversation, mais l'envie de flirté était trop forte et nous l'avons fait jusqu'au soir où nous avons couché ensemble. Nous avons dormi ensemble et nous avons remis ça le matin. Nous avons passé la journée suivante ensemble.

Bref, pour résumer on s'entend très bien.

Nous nous sommes revu 2 fois depuis, le courant passe toujours aussi bien. Cependant, la situation commence vraiment à me gêner. En effet, elle semble être claire dans sa tête sur le fait de vouloir quitter son copain, j'ai été clair sur le fait que si elle faisait cela, il ne faudrait pas qu'elle le fasse "pour moi" mais pour elle car on ne sait pas comment la situation peut évoluer entre nous. Le problème est qu'elle ne veut pas le faire avant quelques semaines en raison d'une échéance commune. Je le comprend et l'accepte, d'autant plus que j'estime que mon rôle n'est pas de lui mettre la pression ou de lui faire un chantage pour qu'elle le quitte le plus vite possible. Je pense que ce n'est pas à moi de la conseiller sur comment finir sa relation actuelle.

Mais voilà, être l'amant dans le placard ne me met pas super à l'aise. Lorsque nous nous voyons, il y a forcement un moment où l'on évoque cela et le "bruit de fond" est toujours présent et j'ai l'impression que ça nous empêche de profiter à fond.

Nous avons évoqué la possibilité de ne plus nous voir jusqu'à ce qu'elle en aie fini de sa relation, mais nous n'arrivons pas à prendre la décision de le faire, l'attraction étant trop forte. Mais je me demande tout de même si cette configuration ne pourrait pas porter préjudice à notre future relation...si elle se confirme.

Je me rend compte après avoir écrit ceci que je n'ai pas de questions précises à poser, si ce n'est de vous demander comment vous réagiriez dans cette situation?

En espérant avoir été assez clair. Je peux bien-sur répondre à vos question et je vais essayer moi, de clarifier mes idées pour vous poser de vraies questions.

Merci!
Réponse avec citation