Afficher un message
 
Vieux 10/03/2020, 11h08
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par leo12 Voir le message
Pas du bullshit elle me l'a dit en face juste avant mais du coup que faire ? J'en profite pour qu'on se capte et j'attaque ? Ou je continue sur mon plan de couper les ponts et j'attends de voir comment ça évolue ?
Elle te raconte ce qu'elle veut, perso je n'y crois pas. On dirait que t'as du mal à accepter qu'elle peut te mentir.

Et quand bien même, une pause c'est une pause. Quand elle continuera de jouer avec toi elle aura juste à te dire "mais je t'avais dis que c'était une pause, je ne t'ai pas dis que je l'avais quitté". Bah ouais eh-eh.

Pour moi, c'est encore un moyen de te faire gratter à la porte sans t'ouvrir.

A ta place, je reprendrai et j'attaquerai. Si elle joue la meuf je ne sais pas, ou qu'elle ne répond pas et bien next définitivement.

Je ferai comme Victor, j'irai. Si elle fait encore un moonwalk, vas falloir se rendre à l'évidence.

Au bout d'un moment, faut arrêter les frais et arrêter de gober tout ce qu'elle te raconte.

Elle peut te dire ce qu'elle veut, moi quand je regarde la finalité, il n'y a rien. Du vent t'es pas avec elle et tu l'as jamais touché. C'est ce que je vois.
Réponse avec citation