Discussion: aide sexo-PlanC**
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2020, 17h21
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Ju. nous rejoint, tape la bise à A et moi rien, nada, juste un bonjour lointain.
A mon premier post, j’allais faire une blague sur son prénom kabyle. Qu’il devait surement se nommer Massinissa ou Jughurta. Je crois que j’ai ma réponse

Citation:
Et là, je vois un tout autre personnage. Il est distant, ne me parle quasiment plus et taquine énormément mes amies.
Normal y a d’autres zouz à charbonner

Citation:
Nous restons 3h à danser. Il danse avec nous trois même si les danses "chaudes" me sont réservées.
Il sait très bien que tes copines n’auraient pas été jusque là. ?S’il a fait des études de sociologie, il connait très bien la solidarité féminine surtout entre copines.

Citation:
- La première, dans la file d'attente des vestiaires à notre sortie, il devait récupérer son manteau dans mon sac pour que je parte. Un homme m'a approché juste en me souriant. Avec mes amies, nous avons complimenté ses yeux d'un bleu si clair, son sourire charmeur et son pas de danse à mourir de rire.
J qui était distant jusque là, est venu de suite se coller à moi et m'entourer la taille d'un bras, sans rien dire. Juste rester là.
On appelle ça de l’égo masculin, que de la possession.

Citation:
Il m'a dit texto : "Je pense que l'on est bien ensemble, mais je ne suis pas prêt pour une relation exclusive.",
Donc le mec te sort ça normal alors qu’il te demandait l’exclusivité au début?
LE GROS FOUTAGE DE GUEULE.
Juste pour ça tu devrais le jarter.
Tu vas vouloir un PC avec lui en pensant que tu peux compartimenter ton corps et ton coeur, puis au final tu vas t’attacher et tomber amoureuse et il va te briser le coeur.
L’histoire on la connait, c’est vu et revu.

Citation:
Je ne veux pas me prendre la tête mais malheureusement, c'est ce qu'il se passe.
Si tu te prend déjà la tête maintenant, ça va être quoi plus tard?
Vraiment mauvais plan…

Citation:
Je ne connais pas de kabyle à qui poser la question de savoir si certaines choses sont à proscrire ou pas car il est très attaché à ses racines.
Si c’est un bylka du bled alors il a la mentalité qui va avec.
Il épousera une vierge, parce que c’est une fille qui se respecte.
Toi t’es juste un passe temps sexuel.
Ça n’empêche pas qu’il soit ouvert pour les autres mais j’en suis sur qu’aux plus profonds de lui il a des croyances archaïques. Le fait de te demander d’être exclusif alors que lui drague devant toi me met la puce à l’oreille.
Et je suis kabyle c’est pour ça que je te dis ça

Citation:
Sinon, pour mes amies, P ne le sent pas du tout.
Citation:
Je sais que je suis une fille très fleur bleue
Ecoutes tes amies

Citation:
Si tout cela dois s'arrêter maintenant, ça me ferai chier
C’est là, la limite d’un PC.
Te poser constamment la question : « Si ça s’arrête demain, est ce que ça me toucherait? »
Réponse « non » ——> OK on peut continuer
Réponse « oui » ——> Il est temps d’arrêter
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation