Discussion: Cas d'école ?
Afficher un message
 
Vieux 08/03/2020, 00h22
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Par l'émotionnel elle a courtcircuité facilement ton game dans la mesure ou tu en livres une définition assez pauvre :
Non le game s'est arreté pour d'autres raisons, cité dans le OP. Ce détail était ecrit pour developper sur des choses que je n'ai pas abordé au final...


Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Si tu pars du principe que le game ne fonctionne que sur des femmes qui ne te plaisent pas réellement, ou ne te correspondent pas vraiment, c'est probablement que tu joues un rôle forcé. Si le game est pour toi donner l'illusion d'être dans l'abondance et fort, mais que tu ne l'assumes pas vraiment, que tu ne l'incarnes pas entièrement, tu seras vite désarçonné devant une fille un peu fine.
Je ne joue vraiment pas de rôle forcé non... La technique c'est pour optimiser le résultat, pas pour me donner confiance ou je ne sais quoi.
Il y a des femmes qui me plaisent mais avec qui je ne peux pas me projeter LTR pour diverses raison, et la grande majorité sont très fine, c'est une condition sine qua non, tout comme le physique pour que je date...
Avec ces femmes je ne me pose pas de question et même si l'échec m'est inconnu depuis mon célibat il ne me dérangerait pas le moins du monde.
Avec la femme évoqué ici, l'échec m'ennuierait grandement d'ou cette discussion

Les règles de base du game sont faites pour une grande majorité de femmes, pas pour toutes. Il n'est pas question d'assumer ou de ses donner une quelconque illusion de ci où ça, je suis très à l'aise avec ou sans technique.


Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Personnellement je comprends pas comment on peut séduire sans adaptation, sans improvisation et sans perspicacité. Si tu déroules la même méthode devant des filles qui finalement ne t'impressionnent pas... j'ai envie de dire tant mieux, tu vas devoir être plus fin, trouver mieux que des routines en carton. Et viser une vraie assurance.
Routines en carton ? Vraie assurance ? Mais de quoi parles tu ?
J'ai dit justement adapter avec cette femme, et bien évidement avec toutes les autres.
J'ai l'impression que tu as lu mon post en diagonal non ?!
Réponse avec citation